Notez des films
Mon AlloCiné
    Sarah Michelle Gellar plonge dans l'horreur
    15 déc. 2003 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sarah Michelle Gellar incarnera une assistante à domicile dans le remake américain de "The Grudge", film d'horreur japonais de Takashi Shimizu.

    Après Naomi Watts (pour Le Cercle - the Ring) et Jennifer Connelly (pour Dark water), Sarah Michelle Gellar sera la troisième actrice anglo-saxonne à surfer sur la vague des remakes américains de films d'horreur japonais. La comédienne vedette de la série télévisée Buffy contre les vampires incarnera en effet le personnage principal de The Grudge, version américaine de Ju-on, thriller fantastique de Takashi Shimizu. Réalisé par ce dernier, ce remake sera produit par la société Ghost House Pictures.

    Aux prises avec un esprit malfaisant

    Sarah Michelle Gellar y incarnera une assistante à domicile s'occupant d'une vieille dame alitée dans une maison sur laquelle pèse une malédiction. Sur place, elle découvrira un petit garçon enfermé dans un placard avant d'être agressée par un esprit malfaisant. Interviendra alors un policer chargé d'enquêter quelques années plus tôt sur la tragédie qui a secoué cette demeure maudite : un homme y avait tué sa femme, et leur jeune fils n'a jamais été retrouvé... Les premières prises de vue auront lieu en janvier prochain aux Toho Studios de Tokyo.

    "The Ring 2", "Dark water" et "Chaos"

    Grâce à ce long métrage, le cinéaste Takashi Shimizu pourrait suivre la voie du succès de son confrère Hideo Nakata. Ce dernier, en vogue outre-Altantique, verra en effet trois de ses classiques d'horreur adaptés aux Etats-Unis : The Ring 2, projet dans lequel Naomi Watts reprendra son rôle de journaliste-enquêtrice ; Dark water, pour les besoins duquel Jennifer Connelly effectuera une plongée en eaux profondes au mois de janvier ; et Chaos, un film sur une sombre affaire de kidnapping que devraient prochainement interpréter Robert De Niro et Benicio Del Toro.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top