Notez des films
Mon AlloCiné
    Woody Allen cambrioleur !
    5 janv. 2004 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Woody Allen vient de déclarer qu'il se verrait bien à l'affiche de "Six bullets from now", basé sur le plus grand cambriolage d'hôtel de l'histoire.

    Woody Allen devant la caméra. Mais pas la sienne. Fait rare dans sa carrière, l'Américain pourrait en effet tenir l'un des rôles principaux d'un film dont il n'est pas également le réalisateur. Dans un entretien accordé au Daily news, il aurait manifesté son intérêt pour jouer dans Six bullets from now, drame centré autour du plus grand cambriolage d'hôtel de l'histoire que réalisera Stephen T. Kay au printemps prochain. Il aurait également fait part du projet au comédien John Cusack, peut-être pour l'accompagner au casting.

    Onze millions de dollars en plein jour !

    Six bullets from now, qui a un temps intéressé l'acteur Robert Downey Jr., sera basé sur le livre The Man who robbed the Pierre : the story of Bobby Comfort, écrit par Ira Berkow. L'ouvrage revient sur le cambriolage de l'Hôtel Pierre, le 1er janvier 1972 à New York. En plein jour, cinq hommes en costumes pénètrèrent dans l'établissement, prirent en otage seize employés et dérobèrent l'équivalent de onze millions de dollars en argent liquide et bijouterie.

    Clément Cuyer avec The Associated Press
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top