Notez des films
Mon AlloCiné
    "Starsky et Hutch" : la bande-annonce !
    16 janv. 2004 à 09:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Starsky et Hutch sont de retour ! Retrouvez le célèbre duo de flic à travers la première bande-annonce de cette comédie-événement, en salles en juin prochain.

    Dave Starsky et Ken Hutchinson, Huggy les bons tuyaux, une voiture rouge barrée de blanc... Ca vous rappelle quelque chose ? Retour vers les seventies avec la bande-annonce événement du très attendu Starsky and Hutch, adaptation de la série-culte attendu dans les salles françaises en juin prochain. Ben Stiller et Owen Wilson en flics de choc, Snoop Doggy Dogg en indic funky, Vince Vaughn en méchant de service et Carmen Electra, Juliette Lewis ou Fred Williamson en guests-stars : découvrez le nouveau look et le ton résolument décalé et comique adopté par les deux (nouveaux) chevaliers au grand coeur qui n'ont jamais peur de rien et qui gagnent toujours à la fin...

    Yoann Sardet

    Découvrez la bande-annonce de "Starsky and Hutch"


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Calies
      ça va être de la caricature des 70's, pas les 70's C'est normal tu sais. On est plus en 70, et aujourd'hui ca nous parait ringard, donc en faire un film serieux ce serait un foirage complet. Il n'y a qu'une comédie qui puisse fonctionner dans ce cas.
    • Muchu
      c'est pour ca qu'il ne fallait pas en faire en film......[B]
    • clic-clac
      ça va ete genial !!!! en voyant la bande d'annonce, ça me fait tout de suite penser au remake de Droles de Dames ! ça va ressembler surement à un remake ironique, version drole de la série !! de toute façon, je pense que c'est le meilleur façon de faire revivre ce duo tout comme les Doles de Dames !!! Je ne vois pas comment on peut rendre crédible des nouveaux personnages car aucun duo ne pourra remplacer les vrais Starky et Hutch !!!!
    • captainbaboun
      Et avec du Snoop, va y avoir de R'n B de merde à la place des jingle 70's qui sont unique pour l'époque, ça va être de la caricature des 70's, pas les 70's
    • gabhizar
      ohohohohohrien K la bande annonce une veritable merde thanks uncle Sam!!You're so .....so.....so...i don't know ...hummm... SHIT!!yeah that's the word!!! ooooooooooooh thanks to fill screen for una porqueriaaaaa!
    • BobaFett69
      Pour la musique culte du générique que tout le monde connaît en France, il semble peu probable qu'on l'entende dans cette version cinéma!En effet ce générique a été créé uniquement pour la France, la musique originale n'a absolument rien à voir! Et comme il s'agit d'un film US, si jamais le thème de la série est réutilisé, ou réactualisé, il s'agira du thème US! Donc exit le "Starkyyyy et Hutch! talalalalalala Starskyyyyyyy et Hutch!..." C triste mais c comme ça... Le même problème se poserait d'ailleurs si jamais Dallas était adapté au cinéma! Le fameux "Daaaaallas... Ton univers impitoyaaableuuuh..." est totalement inconnu en dehors de la France!
    • samyb2
      STARSKYYYYYYYYYY ET HUUUUUUUUTTTTCCCCHHHHHHHHHHHHCCCCCC 2 LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!! production aux gros sous qui n'a jamais peur de rieeeeeeeen ! nan mais franchement au lieu de financer des tournages AVEC scenarios super originaux et interessants 5 QUI DORMENTDANS DES PLACARDS ) ils nous produisent cette connerie ! ils veulent des valeurs surs donc il adapte des series TV , c minable ...
    • Calies
      ah ben evidemment... quicktime c'est le seul lecteur qui me manque.
    • cheewy
      C'est du quicktime, un cru particulièrement savoureux celui-là (10 mn pour le dl)...
    • Calies
      Moi j'aimerai surtout savoir, c'est quoi ce fichier ?!Aucun de mes lecteurs n'en veut. Et pourtant on peut pas dire que je manque de codec... :sarcastic:
    • cheewy
      Wait and see...il y a déjà la Zebra 3 et le gilet en laine de Starsky, ouf ! Ceci dit, j'ai peur que le film parte trop dans la déconne forcée, la série montrait surtout des enquêtes, avec des pointes d'humour et de dérision. fSans compter, c'est vrai, le charisme fou des acteurs qui faisait l'attrait et le charme de la série.D'ailleurs, je me demande si Jacques Ballutin et Francis Lax nous feront le plaisir de doubler la vf, auquel cas je ferai l'effort de voir le film en v... Stiller et Wilson, c'est sympa, mais Glaser avec la voix de Ballutin, ou Soul avec la voix de Lax, c'est autrement croustillant ! :D
    • bilo
      déja que le choix de stiller et de owen relève de la trahison mais maintenant que g vu la bande annonce je suis sure et certain que ce film va etre de la grosse merde!je sais pas si les mecs ont pigé que starsky et hutch c etait une série policiere avec 2 flics plein de charisme et pas une comédie foireuse avec un tandem de crétin meme pas drole.
    • cheewy
      Que penser ? Je suis tout fin prêt pour avoir la ptite larme à l'oeil, le coeur qui palpite et le sourire con, je n'en suis pas loin... mais... où est le générique de la série ???"Starskyyy et Hutch lalalalalalalaaa Starskyyy et Hutch..."Bon, ceci dit la Ford et le gilet en laine de Starsky, tout pareil qu'il y a 30 ans, c'est tout bon !!![IMG]http://smileyonline.free.fr/im...[/IMG]
    • Muchu
      Enfin une adptation de serie qui a l'air reussi et conforme à l'esprit de ce spectre televisuelle ! Les personnages sont plus vrais que natures, tant sur le plan jeux d'acteurs que sur leplan physique ( cf ben stiller en starsky !!! )Une fauuse note tout de meme, snoop dog en huggy les bons tuyaux..hem hem, ils auraient pu eviter quand meme !! Car bidon et pas trop credible serieux.
    Voir les commentaires
    Back to Top