Notez des films
Mon AlloCiné
    Sagamore Stévenin "Sans limite"
    19 janv. 2004 à 13:15
    facebook Tweet

    Sagamore Stévenin, Mélanie Thierry et le rappeur MC Jean Gab'1 seront réunis au casting du thriller "Sans limite", premier long métrage de Cheyenne Carron.

    Remis de ses courses automobiles dans Michel Vaillant, Sagamore Stévenin partira prochainement dans le Vercors pour y tourner le thriller Sans limite, et ce dès le 11 février. Produit par la société Victoires Productions, ce long métrage marque les débuts à la réalisation de Cheyenne Carron, également scénariste du film.

    Un huis clos montagneux

    Sagamore Stévenin y formera avec Mélanie Thierry, la jeune actrice de Quasimodo d'el Paris, un couple parti s'isoler à la montagne pour tester la force de son amour. Mais peu à peu, un jeu dangereux s'installera dans leur relation... Le rappeur MC Jean Gab'1 est également prévu au casting.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jumpy75
      A noter que ni l'un nu l'autre sont crédités dans le film.Mélanie Thierry est bien présente mais c'est Vincent Martinez qui interprète le rôle initialement prévu pour Sagamore Stévenin.Pas de MC machin non plus.
    • evco_fed
      Je dois avouer que Mc Jean Gab'1 fait parti des gens que j'admire :love: C'est un mec qui a un style propre et qui, si on lui demande de faire un truc en désaccord avec, n'y arrivera pas. J'espère que son texte lui laissera plus de libertés qu'il puisse imprimer son style et pouvoir contribuer à réaliser un bon film.Ce n'est pas quelqu'un qui court après l'argent même s'il admet lui même "rapper pour ses poches" toujours à la recherche de papiers alors qu'il a effectué son service militaire et est pupille de la nation ; le comble.Il n'a, de surcroit, pas hésité à refuser de voir certaines de ses chansons (les meilleures) passer à la radio, et n'a pas hésité non plus à "fusiller" les Dj dans sa célèbre chansons "J't'emmerde" qui a fait tant de bruit où il s'en prend à tout ces rappeurs qui ne reherchent que la gloire et raconte des bobards sur leur compte. :pan: Pour connaitre le rap de fond en comble, je dois avouer qu'au moins lui a le mérite d'user des paroles intelligentes, de ne pas être rentré dans ce rap "américanisé" où la musique joue un rôle plus que central, et de rester franc.Son passé, son enfance, il l'évoque déjà dans son album : "Ma Vie" disponible pour 12 euros, et prochainement (je ne sais pas s'il a arrêté : un livre). Dans son album il raconte la mort tragique de sa mère par son père (crime passionnel) et son enfance à la DASS, ainsi que ses années de prison en Allemagne pour braquage ... Voila pour la petite bio de MCJG bonne chance à lui :sol: Evco_fed
    • exnight
      [IMG]http://www.mcm.net/cm/image/ar...[/IMG]
    • exnight
      [IMG]http://groups.msn.com/_Secure/...[/IMG]
    • otarierom
      quel tête il a lui?
    • exnight
      En le voyant dans TOUT LE MONDE EN PARLE, j'étais sûr qu'il finirait au cinéma. Son vocabulaire, c'est Audiard rencontre Joey Starr. C'est extraordinaire ! Mais, un film sur sa vie serait un truc encore plus terrible à voir car il a un passé de braqueur notre homme !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Cristal magique Bande-annonce VF
    1917 Bande-annonce VO
    La Vie invisible d'Euridice Gusmão Bande-annonce VO
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    Millennium Actress Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Shazam 2 : la suite du film DC Comics est officialisée
    NEWS - Tournages
    lundi 9 décembre 2019
    L'après Star Wars 9 pour John Boyega et les autres : "Vous n'allez pas me "Disney Plus-iser" !"
    NEWS - Tournages
    vendredi 6 décembre 2019
    L'après Star Wars 9 pour John Boyega et les autres : "Vous n'allez pas me "Disney Plus-iser" !"
    Chérie j'ai rétréci les gosses : le réalisateur original de retour pour la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 6 décembre 2019
    Chérie j'ai rétréci les gosses : le réalisateur original de retour pour la suite !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top