Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Marvel pour John Singleton
    3 mars 2004 à 11:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    John Singleton, réalisateur de "Shaft" et "2 fast 2 furious", devrait travailler sur l'adaptation du comic-book Marvel "Luke Cage" avec Tyrese Gibson dans le rôle titre.

    Un nouveau blockubuster pour John Singleton. Après les productions hollywoodiennes Shaft et 2 fast 2 furious, le réalisateur de Boyz'n the hood devrait s'attaquer au développement et à la mise en scène de Luke Cage, adaptation d'un comic-book estampillé Marvel. Tyrese Gibson, l'acteur fétiche du cinéaste, pourrait d'ailleurs interpréter ce super-héros mercenaire. Parallèlement, les studios Columbia Pictures et Neal Moritz, le producteur de xXx et Torque, ont confié l'écriture du script à Ben Ramsey, le scénariste de Big hit.

    Un ancien membre de gang évadé de prison

    En portant à l'écran les aventures de ce justicier un peu spécial, John Singleton dressera le portrait d'un ancien membre d'un gang accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis et injustement emprisonné. Durant sa détention, celui-ci se soumettra à une expérience aux effets inattendus qui le dotera d'une force extraordinaire et le recouvrera d'une peau résistante aux balles. Une fois Luke Cage lâché dans la nature, les méchants n'auront qu'à bien se tenir... Aucune date de tournage n'a encore été fixée.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter

    Photo : © Marvel
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cinefilms
      J'espère que ce sera pas une daube comme 2 fast 2 furious. Je trouve que depuis Boyz'n the hood, il n'arrive pas à refaire de bons films.
    Voir les commentaires
    Back to Top