Notez des films
Mon AlloCiné
    Elijah Wood face à King Kong ?
    11 mars 2004 à 08:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Héros du "Seigneur des anneaux", Elijah Wood a demandé à faire une apparition dans le "King Kong" que prépare Peter Jackson, réalisateur de la trilogie.

    Frodon écrasé par le Roi Kong. Ce pourrait être l'un des faces à faces du très attendu remake de King Kong, que développe actuellement Peter Jackson. Héros de sa trilogie du Seigneur des anneaux, Elijah Wood a ainsi demandé au réalisateur néo-zélandais un petit rôle dans cette superproduction au budget de 110 millions de dollars qui devrait entrer en phase de tournage au cours de l'année 2004 pour une sortie prévue en 2005.

    Dans une interview récemment donnée au site SciFi Wire, Elijah Wood déclarait ainsi : "J'étais dans leur chambre d'hôtel après les Oscars et je disais au revoir à Fran Walsh et Philippa Boyens (scénaristes de King Kong et du Seigneur des anneaux, NDLR) et elles m'ont dit 'Et bien, quand viens-tu nous rendre visite ?' Je leur ai répondu que je viendrai en septembre au moment du tournage et elles m'ont alors répondu 'Alors nous te trouverons bien un petit rôle'. J'en avais déjà parlé avec Peter Jackson : je lui avais fait part de mon désir de venir simplement regarder le tournage et si possible d'être écrasé par un pied géant. Donc j'espère obtenir quelque chose dans le genre...".

    Interpète de Gollum dans la trilogie de l'Anneau, Andy Serkis pourrait également être de l'aventure, dans le rôle de... King Kong !

    Yoann Sardet
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sebsebforce3
      :hot: :hot: J'attends de voir çà !!!!!!!!!!!
    • lavraiefandusda
      lol si elijah se fai ecraser par king kong il sera encore plu petit que moi
    Voir les commentaires
    Back to Top