Notez des films
Mon AlloCiné
    Vers une "Arme fatale 5" ?
    11 mars 2004 à 09:08
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur Richard Donner souhaite mettre en chantier un cinquième et dernier volet de sa saga "L'Arme fatale". Sa mission : convaincre Mel Gibson.

    Le retour de Riggs et Murtaugh ? Le célèbre tandem de flic de la saga L'Arme fatale pourrait revenir pour un cinquième (et dernier) volet. C'est en tout cas ce que souhaite le réalisateur Richard Donner pour boucler la boucle et terminer, près de vingt ans après le premier épisode, les aventures toujours mouvementées du duo Mel Gibson / Danny Glover.

    "Tout dépend de Mel", explique ainsi le cinéaste dans une interview donnée à NineMSN.com. "S'il dit oui, il y aura un autre Arme fatale. C'était dur pour Mel de faire L'Arme fatale 4. Pour L'Arme fatale 5, il nous faut une histoire qui en vaille la peine, et je pense tenir quelque chose. (...) Si les studios veulent le faire sans Mel, et bien qu'ils le fassent mais ce sera sans moi. Mel est L'Arme fatale".

    Richard Donner doit désormais convaincre son comédien (et réalisateur du très attendu La Passion du Christ, en salles le 31 mars), qui déclarait récemment lors d'une interview ne plus vouloir accepter de rôles physiques et avoir "passé l'âge de ces conneries"...

    Yoann Sardet

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • genesis04100
      Bon les gars et les filles, salut àtous d'abord. Je suis surpris que personne ne se soit réveillé en voyant que l'arme fatale 5 est presque sur les rails. Ca a l'air d'etre une bonne et grosse rumeur. On va pouvoir enfin et j'espère revoir nos deux compères une dernière fois pour finaliser le tout. J'attends vos réaction avec impatiences.
    • fan_numerau1
      je ne veux pas me vanter mais je crois être la plus jeune et grande fan de arme fatale. je les est tous vue et j'en est même user la vidéocassette du film arme fatale 3 (mon préféré) je serais au ange s'il revenait mais sa ma quand même surprit de savoir qu'il allait avoir un 5 :eek: . comme un peu tout le monde. quoi qu'il fasse la seule chose importante ses que tout les acteurs soient de retour. bien évidemment mel gibson, danny glover et bien sur rene roussu la très cher nouvelle femme de mel à l'écran :love: . j'espere de tout coeur qu'il feront une suite et si oui je ne manquerait pas sa pour tout l'or du monde. :hap:
    • benvivi
      un an après cet article il y a toujours pas nouvelles, cela veut dire qu'il n'y aura définitivement pas d'arme fatale 5 ? Les 4 volets de l'arme fatal sont classés dans mes films préférés, je trouve que le tandem mel et danny n'existe pas ailleurs dans d'autres films, Richard Donner a vraiment réussi ses 4 volets et c'est toujours un plaisir pour moi de me repasser ces 4 volets ( bien que je n'aime pas toucher à la fin du 4 et me dire que c'est fini lol )
    • SkyLine9
      Réalisateur : Richard DonnerActeurs : Mel Gibson (Martin Riggs), Danny Glover (Roger Murtaugh), Chris Rock (Lee Butters), Rene Russo (Lorna Cole), Traci Wolfe (Rianne), Joe Pesci (Leo Getz)Producteur : Richard Donner, Joel SilverCompositeurs : Eric Clapton, David SanbornChef décorateur : John Michael Riva Producteur exécutif : Steve PerryProductions : Warner Bros., Silver Pictures, Doshudo Productions, Schuler-Donner ProductionsDistribution : Warner Bros. Mel Gibson aurait été payé 30 millions de dollars pour reprendre son rôle.
    • le.visiteur.du77
      oui ça fait un moment qu'il n'a pas tourné
    • darkvadoche
      Eh ouais
    • dagoba
      Vu son actualité lui il doit être content de refaire un film !
    • darkvadoche
      danny glover il s'en fout en fait ?
    • le.visiteur.du77
      oui mais bon les vendredi 13 et autres séries usées, cellles là ont été usées dés le deuxieme épisode, regarde tt le monde parle d'un alien5 et personne n'est contre
    • embla1901
      et un film "l'arme fatale 5 de la nuit de tous les cauchemards du vendredi 13" avec rigs versus freddy et jason (qui ne sont toujours pas morts) nan tant qu'a faire parceque niveau licences usées jusqu'a la corde on a deux beaux exemples là
    • le.visiteur.du77
      oui, on est toujours autant attaché au tandem et même si le 4 sentait le réchauffé par moments, il est ultra efficace, explosif et drôleen bref le 1 réinvente le buddy movie avec un polar noir et explosifle 2, l'ambiance noire n'est plus la c'est action explosive et humour le 3 et le 4 pareil et ça marche toujours et comme ils disent dans le 4: "nous ne sommes pas trop vieux pour ces conneries"
    • le.visiteur.du77
      eh bien moi je dis non, comme dans le 4, après le match de boxe dans le vestiaire"NOUS NE SOMMES PAS TROP VIEUX POUR CES CONNERIES"
    • Roger_Rabbit
      Moi j'ai adoré le 3. Je l'ai même préféré au 1. Par contre le 4 est vraiment mauvais. Moi je suis contre un 5eme opus, c'est trop. Déjà 4 ça fait beaucoup.
    • dagoba
      Trop vieu pour ces conneries mais pas pour toucher un beau gros chèque !
    • Wesker59
      Le 1 2 3 et 4 sont supers si le film as un bon scenario si il y a de bonnes scnes d'actions et si l'humour est toujours là je suis preneur mais il faut obligatoirement que Gibson et Glover soit là (et si possible les autres des autres Pesci rene russo) sinon c pas la peine car a la fin du 4 je trouve que ca finit bien la saga avec le generique de fin où l'on voit l'album de photos Pour Glover je ne sais pas ses projets (on ne le voit pas souvent au cine d'ailleurs dommage c un bon acteur) mais le plus dur a convaincre sera Mel Gibson deja pour le 4 on a du bol qu'il accepte et as dit que ce sera le dernier de+ le producteur des film Joel Silver a dit que l'armefatale c finit(mais bon entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il y a une difference voir matrix) on verra bien
    • Solidy666
      "j' ai passé l'age de ces conneries"comme il dit ! loool :p
    • Darkenstein
      Danny Glover acceptera
    • INUTERO
      je crois pas que Gibson le fera. Avec la passion du christ, rien ne sera plus comme avant pour lui. Enfin...c'est hollywood donc l'argent domine tout
    • le.visiteur.du77
      ouais mais il faut aussi que danny glover accepte sinon ça ne peut pas marcher
    • JamesDomb
      Je suis d'accord que dans le 3 ça se gate...mais je trouve les films quand meme très efficaces et le public adore les personnages.
    Voir les commentaires
    Back to Top