Mon compte
    Vers une "Arme fatale 5" ?

    Le réalisateur Richard Donner souhaite mettre en chantier un cinquième et dernier volet de sa saga "L'Arme fatale". Sa mission : convaincre Mel Gibson.

    Le retour de Riggs et Murtaugh ? Le célèbre tandem de flic de la saga L'Arme fatale pourrait revenir pour un cinquième (et dernier) volet. C'est en tout cas ce que souhaite le réalisateur Richard Donner pour boucler la boucle et terminer, près de vingt ans après le premier épisode, les aventures toujours mouvementées du duo Mel Gibson / Danny Glover.

    "Tout dépend de Mel", explique ainsi le cinéaste dans une interview donnée à NineMSN.com. "S'il dit oui, il y aura un autre Arme fatale. C'était dur pour Mel de faire L'Arme fatale 4. Pour L'Arme fatale 5, il nous faut une histoire qui en vaille la peine, et je pense tenir quelque chose. (...) Si les studios veulent le faire sans Mel, et bien qu'ils le fassent mais ce sera sans moi. Mel est L'Arme fatale".

    Richard Donner doit désormais convaincre son comédien (et réalisateur du très attendu La Passion du Christ, en salles le 31 mars), qui déclarait récemment lors d'une interview ne plus vouloir accepter de rôles physiques et avoir "passé l'âge de ces conneries"...

    Yoann Sardet

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top