Notez des films
Mon AlloCiné
    Une marque étrange pour Will Smith
    24 mars 2004 à 10:21
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Will Smith se verra doté d'un mystérieux symbole et de pouvoirs surnaturels pour les besoins de "The Mark", un film de science-fiction dont il sera également le producteur.

    Will Smith replonge dans la science-fiction. Prochainement à l'affiche de I, robot, l'adaptation du roman d'Isaac Asimov signée Alex Proyas et attendue en France le 28 juillet, l'acteur américain retrouvera un univers futuriste pour les besoins de The Mark, un long métrage ne disposant pas encore de réalisateur mais qu'il produira lui-même via sa société Overbrook Entertainment. Le scénario est signé Gregg Chabot et Kevin Peterka, les auteurs du script du Règne du feu.

    Pouvoirs extraordinaires et pulsions maléfiques

    Basé sur un dessin animé de la firme Nickelodeon Movies, ce projet développé depuis 1998 met en scène un homme à la vie ordinaire qui découvre un jour une étrange marque sur son corps, un symbole qui lui permet d'acquérir des pouvoirs surnaturels... mais également des pulsions maléfiques qu'il se doit de réprimer. Aucune date de tournage n'a été fixée pour le moment.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • INUTERO
      Comme il est producteur, ce soi-disant film SF va se transformer en film d'action aux dialogues qui resteront dans les annales
    Voir les commentaires
    Back to Top