Mon compte
    Michael Douglas se met à la peinture

    Michael Douglas pourrait incarner un spécialiste de l'escroquerie artistique sous la direction d'Albert Hughes dans "Art con", un long métrage inspiré d'une histoire vraie.

    Michael Douglas pourrait signer son retour à l'écran grâce à un projet de film intitulé Art con. L'acteur, à l'affiche de It runs in the family et The In-laws restés inédits en France, pourrait en effet y interpréter un séduisant escroc, expert de l'arnaque "artistique", sous la direction d'Albert Hughes qui officiera cette fois-ci sans son frère Allen. Il agira également au titre de producteur via sa société Furthur Films.

    Basé sur un article du "New York Times Magazine"

    Basé sur l'article Art con of the century écrit par le journaliste Peter Landesman et publié dans le New York Times Magazine, ce long métrage racontera comment un dénommé John Drewe amassa une jolie fortune à partir de 1986 en s'alliant à un certain John Myatt, peintre talentueux passé maître dans l'art de la reproduction de grandes toiles. Neal Purvis et Robert Wade, les scénaristes de Meurs un autre jour, sont les auteurs du script de cette comédie coproduite par les studios MGM.

    Guillaume Martin avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top