Notez des films
Mon AlloCiné
    Chris Columbus à Broadway
    7 mai 2004 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur Chris Columbus, à qui l'on doit les deux premiers "Harry Potter", devrait réaliser "Rent", adapté de l'opéra-rock homonyme de Jonathan Larson, triomphe de Broadway.

    Columbus côté opéra-rock. A mille lieues du monde féerique du jeune sorcier de Poudlard, Chris Columbus, réalisateur de Harry Potter à l'école des sorciers et Harry Potter et la chambre des secrets, devrait réaliser Rent, projet développé sous l'égide de Warner Bros. Le cinéaste devrait signer également le scénario du film, adapté de la comédie musicale homonyme de Jonathan Larson. Créé en 1996 à New York, cet opéra-rock a connu un succès phénoménal sur les planches de Broadway et acquis rapidement le statut d'oeuvre culte.

    Adapté de La Bohème

    Rent est une adaptation moderne de l'opéra La Bohème de Giacomo Puccini. Deux amis, Mark et Roger, partagent un appartement à New York. Mark, vidéaste, filme sans cesse son entourage, tandis que Roger, atteint du sida, rêve d'écrire une dernière chanson avant que la maladie ne l'emporte. Sa rencontre avec Mimi, jeune toxicomane séropositive, changera sa vie. Se sachant condamnés, les deux amoureux connaîtront un amour aussi fiévreux qu'éphémère. La production garde le silence sur le casting du film. Aucune date de tournage n'a encore été communiquée.

    Vincent Garnier avec Coming soon

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • suffren
      Pour compléter un peu cet article, voici les infos du site de Sony Pictures :quasiment tout le cast original va jouer dans le film, a l'exception des personnages de Mimi et Joanne, qui ont été remplacés.la musique est aussi gérée par le responsable original du spectacle.les comédiens ont l'air enchanté du tournage, jusqu'ici.Ca promet !
    Voir les commentaires
    Back to Top