Notez des films
Mon AlloCiné
    Claude Lelouch président à Deauville
    16 mai 2004 à 17:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur français Claude Lelouch sera le président du jury du 30e Festival du cinéma américain de Deauville, du 3 au 12 septembre prochains. Un jury qui sera... intégralement féminin !

    Lelouch sur les planches. Pour son trentième anniversaire et les dix ans de sa compétition, le Festival du cinéma américain, qui se déroulera du 3 au 12 septembre prochains, aura le réalisateur français Claude Lelouch pour président du jury. De celui qui a notamment signé Un homme et une femme, Itinéraire d'un enfant gâté ou le plus récent And now... Ladies and Gentlemen, on sait déjà qu'il donnera une vraie originalité à son jury : tous les membres qui l'entoureront seront en effet... des femmes !

    Viendra ? Viendra pas ?

    Au petit jeu des pronostics quant à la présences des stars et des films à Deauville, il est encore difficile de se prononcer, même si La Mort dans la peau, avec Matt Damon, The Terminal de Steven Spielberg, le western Alamo, le thriller Collateral, avec Tom Cruise, et The Eternal sunshine of the spotless mind, avec Jim Carrey, peuvent espérer fouler les planches normandes. Rendez-vous en septembre prochain...

    Clément Cuyer
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top