Notez des films
Mon AlloCiné
    Tarantino et Larry Bishop font une virée à moto
    18 mai 2004 à 15:49
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quentin Tarantino devrait produire et peut-être jouer dans le film de bikers "Hell Ride", écrit et réalisé par Larry Bishop, le patron du night-club de "Kill Bill : volume 2"

    Où l'on reparle de Quentin Tarantino. Le réalisateur de Kill Bill et l'acteur Larry Bishop, qui interprète le patron du night club dans lequel travaille Bud dans Kill Bill : volume 2, produiront ensemble Hell ride. Auteur du scénario, Bishop réalisera et jouera dans son propre film, tandis que Michael Madsen sera également de la partie. Q.T devrait aussi se joindre au casting; mais cela n'est pas confirmé pour l'instant.

    Règlements de comptes

    Le film mettrait en scène l'histoire de trois bikers, "Pistolero" (Larry Bishop), "The Gent" (Michael Madsen) et Comanche (Quentin Tarantino), qui se retrouveraient pour régler une fois pour toute un vieux différent... Le premier coup de manivelle de ce film à petit budget sera donné en août ou septembre prochain. Tarantino multiplie les prestations devant la caméra, puisqu'il devrait tourner un petit segment du prochain film de son vieux complice Roberto Rodríguez, le très attendu Sin city, d'après la célèbre bande dessinée de Frank Miller...

    Olivier Pallaruelo avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ilwan
      Chouette, des nouvelles de Larry Bishop !
    Voir les commentaires
    Back to Top