Notez des films
Mon AlloCiné
    Clooney et Damon main dans la main !
    25 mai 2004 à 11:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Matt Damon rejoint son compatriote George Clooney au générique du thriller "Syriana", que mettra prochainement en scène Stephen Gaghan.

    Actuellement en plein tournage de Ocean's 12, George Clooney et Matt Damon auront prochainement le loisir de collaborer à nouveau ensemble. Les deux acteurs tiendront la vedette du thriller Syriana, dont le tournage débutera courant 2004 sous la direction du scénariste et réalisateur Stephen Gaghan (auteur du scénario de Traffic). La comédienne Amanda Peet (Tout peut arriver) sera également de la partie.

    Thriller géopolitique sur fond de drame familial

    Le long-métrage Syriana, soutenu par les studios Warner Bros., sera inspiré des mémoires de l'agent de la CIA Robert Baer. C'est George Clooney qui l'incarnera sur grand écran alors que Matt Damon se glissera sous les traits d'un businessman spécialisé dans le pétrole victime d'une tragédie familiale en compagnie de sa femme (Amanda Peet). Syriana sera produit par la compagnie Section Eight Productions, maison de production de George Clooney et Steven Soderbergh.

    Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top