Notez des films
Mon AlloCiné
    Retour à la réalisation pour Denzel Washington
    19 août 2004 à 11:06
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Denzel Washington, à qui l'on doit la réalisation d'"Antwone Fisher", retournera derrière la caméra pour mettre en scène le drame "The Great debaters" inspiré d'une histoire vraie.

    Denzel Washington très affairé. Tournant actuellement le polar Tru blu sous la direction d'Antoine Fuqua et produisant un film retraçant la vie de l'artiste Sammy Davis Jr., l'acteur noir-américain s'attaquera prochainement à la mise en scène d'un drame intitulé The Great debaters. Ce dernier avait déjà fait ses preuves à la réalisation l'an dernier avec Antwone Fisher.

    Inspiré d'une histoire vraie

    L'intrigue de ce film produit par les studios Miramax reste pour le moment secrète. Elle devrait toutefois s'inspirer d'une histoire vraie survenue en 1935 dans une école américaine réservée aux Noirs. On ignore encore la composition du casting ainsi que les dates de tournage. En attendant, Denzel Washington sera de retour sur les écrans français avec deux remakes : Man on fire, un film d'action de Tony Scott attendu dans les salles le 13 octobre prochain, et Un crime dans la tête - The Manchurian candidate, un thriller de Jonathan Demme dont la sortie française est prévue le 3 novembre 2004.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top