Mon compte
    David Schwimmer derrière la caméra

    L'acteur de la série "Friends" David Schwimmer réalisera son premier long métrage : une comédie romantique indépendante intitulée "Run, fat boy, run".

    Un temps intéressé par le métier d'enseignant, le comédien David Schwimmer exercera finalement les fonctions de réalisateur pour un premier long métrage intitulé Run, fat boy, run. L'acteur américain s'était déjà essayé à la mise en scène en dirigeant des épisodes de Friends, la série télévisée qui l'a popularisé. Ecrite par le scénariste Michael Ian Black et produite par la société Gold Circle Films, cette comédie romantique indépendante entrera en phase de tournage à New York au printemps prochain.

    Le marathon de New York par amour

    Run, fat boy, run raconte l'histoire d'un homme obèse qui quitte sa fiancée le jour de leur mariage et découvre quelques années plus tard qu'il l'aime vraiment. Mais celle-ci a refait sa vie avec un riche businessman. Pour la reconquérir, il se lance alors un drôle de défi : tenter de courir jusqu'à son terme le marathon de New York. La composition du casting reste pour le moment inconnue.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top