Notez des films
Mon AlloCiné
    Charlize Theron nouvelle égérie de Dior
    30 août 2004 à 16:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La comédienne sud-africaine Charlize Theron vient d'être choisie par la marque Dior pour être la nouvelle égérie du parfum "J'adore". La campagne publicitaire débutera à l'automne.

    Charlize Theron se met au parfum. L'actrice sud-africaine, récemment à l'affiche de Monster, vient d'être choisie par la marque Dior pour être le nouveau visage du parfum "J'adore". Elle tiendra ainsi la vedette de la nouvelle campagne publicitaire mondiale du produit de luxe, déclinée pour la télévision et la presse et visible dès cet automne. Le lancement de cette nouvelle campagne coïncidera avec celle du parfum Chanel N°5, dont l'image médiatique est assurée par Nicole Kidman, avec un clip signé Baz Luhrmann (Moulin Rouge).

    Un parfum de renommée mondiale

    C'est le créateur britannique John Galliano qui a porté son choix sur Charlize Theron. Avec "J'adore", l'actrice de 28 ans représentera un parfum de luxe de renommée mondiale. Lancé en Europe en septembre 1999, le produit avait engrangé 60 millions d'euros en seulement trois mois. En 2000, son chiffre d'affaire était, selon le groupe LVMH, supérieur à 140 millions d'euros et se classait encore en 2003 dans le top 5 américain des parfums de luxe.

    Clément Cuyer avec AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top