Notez des films
Mon AlloCiné
    Ben Kingsley candidat pour affronter 007 !
    2 sept. 2004 à 12:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur britannique Ben Kingsley s'est publiquement porté candidat pour incarner le méchant du prochain volet de la saga "James Bond", que Pierce Brosnan vient d'abandonner.

    Quand certains partent, d'autres souhaitent faire partie de l'aventure. Ainsi, quelques jours après que Pierce Brosnan ait annoncé qu'il ne porterait plus le costume de l'agent 007, voilà que Ben Kingsley déclare publiquement vouloir faire partie du casting du prochain volet de la saga James Bond. Lors d'un passage radiophonique sur Capital FM, le comédien s'est en effet porté candidat pour incarner le méchant des 21e aventures de l'agent secret, dont la sortie est prévue pour novembre 2005.

    Une déclaration passionnée

    "Je voudrais que cela se sache", déclare ainsi Ben Kingsley. "Je dis dans cette émission, bien fort et de manière claire, que je voudrais absolument et de tout mon coeur être le méchant d'un volet de la saga James Bond." L'acteur, oscarisé en 1982 pour sa prestation dans Gandhi, sera prochainement à l'affiche de thriller Suspect zero où il incarne -doit-on y voir un signe ?- un véritable méchant.

    Clément Cuyer avec Coming Soon!
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • aldarion06
      les mechants dans James Bond s'arrachent les cheveux ...
    • darkvadoche5
      yes monsieur le roi des cons
    • Lord_Toxicity
      UN bouffeur de big mac en Bond ,non?
    • darkvadoche5
      Ouais,moi je voudrais un big mac et une grande frite et être dans le prochain tarantino. Non serieusement cet acteur je ne l'ai vu que dans la liste de schindler il etait pas mal mais bon ce n'est pas ce que j'ai le plus retenu du film
    • dr-jaws
      Il pourrait faire un bon méchant je pense. Mais il n'y a toujours pas d'acteur pour incarner James Bond.
    • dehard
      il le sera déjà dans "oliver twist" de Polanski...
    • JamesDomb
      Gandhi en super vilain :D :lol: Excellent acteur ;)
    • otarierom
      pouruqoi n'en serait-il pas capable
    • cinefilms
      Ben Kingsley s'est porté candidat pour être le méchant du 21e James Bond. Est-ce qu'il sera un bon méchant ? Réponse à suivre...
    Voir les commentaires
    Back to Top