Notez des films
Mon AlloCiné
    Alain Chabat chez Michel Gondry
    21 sept. 2004 à 11:04
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg et Gael Garcia Bernal seront réunis devant la caméra de Michel Gondry pour les besoins de "The Science of sleep", une comédie dramatique sur la manipulation des rêves.

    Alain Chabat / Charlotte Gainsbourg : deuxième. Après s'être donné la réplique dans Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, les deux comédiens français seront à nouveau partenaires dans The Science of sleep, une comédie dramatique de Michel Gondry, le réalisateur de Eternal sunshine of the spotless mind (attendu en France le 6 octobre prochain). Gael Garcia Bernal, l'acteur mexicain en vogue depuis La Mauvaise éducation et Carnets de voyage, fera également partie de l'aventure et remplacera Rhys Ifans, initialement pressenti au casting.

    Des rêves sous contrôle

    Dans ce long métrage à tonalité fantastique, un homme tentera de prendre le contrôle de ses rêves. On ignore pour le moment la nature des rôles de Charlotte Gainsbourg, Alain Chabat et Gael Garcia Bernal, mais le tournage effectué en français et en anglais débutera au début de l'année 2005 sous l'égide des sociétés de production Partizan et Gaumont. Michel Gondry aura auparavant achevé la réalisation d'une comédie musicale s'inspirant du documentaire Wattstax.

    Guillaume Martin avec Screen Daily
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • NextTrunk
      Ah en voilà un projet des plus intéressants ! :oDes acteurs et un réal que j'aime vraiment bcp. Je suis pressé d'en savoir plus !
    • Gloopy
      youpi, et avec Chabaaaaaaat
    Voir les commentaires
    Back to Top