Notez des films
Mon AlloCiné
    Un jeune homme pour Sharon Stone
    30 sept. 2004 à 10:57
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sharon Stone interprétera une executive woman tombant amoureuse d'un jeune homme de 27 ans dans "Cougars", une comédie romantique ne disposant pas encore de réalisateur.

    Sharon Stone confirme son retour en force au cinéma. Boostée par Catwoman, s'apprêtant à tourner sous la direction de Jim Jarmusch et partante pour un Basic instinct 2, l'actrice américaine vient de donner son accord à la société de production Gold Circle Films pour jouer le rôle féminin principal d'un film intitulé Cougars. Ecrite par les scénaristes Tara Miele et Kristine Skeie, cette comédie romantique ne dispose pas encore de réalisateur.

    Un jeune homme aux ambitions douteuses

    Sharon Stone interprétera une quarantenaire haut placée dans la mairie d'une ville et mère d'une adolescente de quinze ans. Elle tombera sous le charme d'un jeune homme de 27 ans qui a pour but de s'emparer de ses attributions. "Cougar" est une expression américaine pour désigner les femmes riches, âgées de quarante ans et prises du démon de midi. Le tournage devrait se dérouler dans le courant de l'année 2005.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top