Notez des films
Mon AlloCiné
    Alec Baldwin parrain de la Mafia
    5 oct. 2004 à 10:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Entouré de Freddie Prinze Jr., Mena Suvari et Scott Caan, Alec Baldwin interprétera le parrain John Gotti dans "Nailed right in", un drame policier de Michael Corrente.

    Alec Baldwin se prend pour John Gotti. Pour les besoins d'un drame policier intitulé Nailed right in, l'acteur américain, dernièrement vu dans Lady chance, interprétera le célèbre et sanguinaire parrain de la Mafia new-yorkais qui défraya la chronique dans les années 80. Le film en question sera tourné à partir de cette semaine par Michael Corrente, le réalisateur de American Buffalo, d'après un scénario de Terence Winter, qui a travaillé sur la série Les Sopranos.

    Face à de jeunes catholiques de Brooklyn

    Produit par la société Lions Gate Films, ce long métrage raconte comment l'amitié et la cohésion d'un groupe de jeunes catholiques du Brooklyn des années 80 se retrouvent menacées par la montée en puissance du parrain de la Mafia John Gotti. Ces jeunes gens seront incarnés par Freddie Prinze Jr., Mena Suvari et Scott Caan. Les deux premiers succèdent à Hayden Christensen et Leelee Sobieski, initialement pressentis au casting.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top