Notez des films
Mon AlloCiné
    Carrie-Anne Moss face à Alec Baldwin
    8 oct. 2004 à 11:01
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Carrie-Anne Moss, Luke Wilson et Jeff Goldblum rejoindront Alec Baldwin et Nikki Reed au casting de "Mini's first time", une comédie noire signée Nick Guthe.

    Casting étoffé pour Mini's first time. Carrie-Anne Moss, Luke Wilson et Jeff Goldblum se joindront en effet à Alec Baldwin et Nikki Reed, l'une des adolescentes de Thirteen, pour les besoins de cette comédie noire signée Nick Guthe. Produit par Kevin Spacey, ce film entrera en phase de tournage le lundi 11 octobre à Los Angeles.

    Comment se débarrasser d'une femme alcoolique ?

    Pour se débarrasser de son épouse alcoolique, Alec Baldwin se laissera persuader par sa jolie belle-fille (Nikki Reed) de faire reconnaître sa mère comme aliénée. Mais leur machination virera bientôt au meurtre et lorsque John Garson, un jeune détective incarné par Luke Wilson, enquêtera sur cette sombre affaire, les deux inculpés s'accuseront l'un l'autre... On ignore pour le moment la nature des rôles de Carrie-Anne Moss et Jeff Goldblum.

    Guillaume Martin avec Production Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mamnanou-labbe
      j'espère que ce film sera disponible en DVD. Il y a peu de film avec Mr Goldblum comme acteur disponible en france, c'est bien domage!
    Voir les commentaires
    Back to Top