Notez des films
Mon AlloCiné
    Nicole Kidman face à Russell Crowe
    12 oct. 2004 à 10:41
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nicole Kidman rejoindra Russell Crowe et Geoffrey Rush sur le tournage de "Eucalyptus", l'adaptation d'une nouvelle de Murray Bail que réalisera Jocelyn Moorhouse.

    Nicole Kidman courtisée de toutes parts : après Phillip Noyce pour le drame sentimental Dirt music et Wong Kar-Wai pour le projet The Lady from Shanghai, Jocelyn Moorehouse, la cinéaste du Patchwork de la vie, est la nouvelle réalisatrice à faire appel aux services de l'actrice australienne. Sous l'égide des studios Fox Searchlight, la belle donnera ainsi la réplique à Russell Crowe et Geoffrey Rush pour les besoins d'une romance intitulée Eucalyptus, l'adaptation d'une nouvelle homonyme de Murray Bail.

    Un défi à relever

    L'action de ce long métrage se déroule au Pays de Galles. Un homme veuf (Geoffrey Rush) décide de marier sa fille (Nicole Kidman) au seul prétendant qui saura reconnaître chaque espèce d'eucalyptus qui pousse dans son vaste domaine. Russell Crowe, narrateur de l'histoire, incarnera également un mystérieux Néo-Zélandais qui parviendra à relever le défi et à charmer la belle. Le tournage devrait commencer au début de l'année prochaine. Entre-temps, Nicole Kidman sera à l'affiche de Birth, un drame familial attendu en salles le 3 novembre 2004.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top