Notez des films
Mon AlloCiné
    En mémoire de Christopher Reeve...
    13 oct. 2004 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un projet de film d'animation, initialement réalisé par Christopher Reeve, sera mené à son terme par l'équipe en mémoire du comédien, disparu le 10 octobre dernier.

    Le décès de Christopher Reeve le 10 octobre dernier n'empêchera pas son dernier film de voir le jour. Le comédien, laissé tétraplégique après une chute de cheval en 1995, travaillait depuis plus d'un an à la réalisation d'un film d'animation, Yankee Irving. Grâce aux nouvelles technologies, il pouvait suivre le développement de ce long métrage depuis son domicile par visio-conférence, et pouvait ainsi constamment échanger et dialoguer avec les membres de IDT Entertainment.

    Choquée par la disparition de l'interprète de Superman, son équipe a toutefois décidé de poursuivre le travail sur le film et de le mener à bien. Un nouveau réalisateur devrait être prochainement nommé pour prendre en charge ce projet qui suit le parcours d'une jeune passionné de base-ball qui voit ses rêves exaucés le jour de sa rencontre avec le légendaire Babe Ruth, qui lui proposera de rejoindre l'équipe des New York Yankees. Encore sans casting vocal ni distributeur, Yankee Irving devrait sortir sur les écrans courant 2006.

    Yoann Sardet
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top