Notez des films
Mon AlloCiné
    Oscars 2005 : Chris Rock présentateur
    14 oct. 2004 à 22:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Chris Rock vient d'être choisi pour présenter la 77e cérémonie des Oscars au mois de février prochain. Il succède à Billy Crystal.

    Les Oscars 2005 sont déjà lancés. Les organisateurs de la manifestation viennent d'annoncer le nom de celui qui animera la 77e cérémonie du nom en février prochain. Il s'agit de Chris Rock, révélé au grand public à la télévision grâce au programme comique Saturday night live et qui a ensuite percé sur grand écran avec des films comme L' Arme fatale 4 et Nurse Betty. Ce sera une première pour le comédien, qui succède notamment à Billy Crystal, huit fois présentateur des Oscars depuis 1990.

    Gil Cates, producteur de la grand-messe du cinéma américain, était particulièrement enthousiaste en annonçant la nouvelle. "Je suis un grand fan de Chris Rock", déclarait-il. "Il m'a toujours fait rire et a toujours quelque chose d'intéressant à dire. Chris représente ce qu'il y a de meilleur dans la nouvelle génération de comiques. L'avoir comme présentateur des Oscars, c'est génial. Je suis très impatient." La 77e cérémonie des Oscars se déroulera le 27 février prochain au Kodak Theater de Los Angeles.

    Clément Cuyer
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • exorcop
      :ouch: :fou: :fou: :grrr: NON MAIS CA VA PAS ? Enfin bon, si ils veulent couler leur cérémonie, c'est leur problème.Chris Rock , c'est la pire chose qui soit arrivé ç Hollywood en terme d'acteur. L'arme fatale 4 ? Une erreur ...et après ....bin ya rien eu d'autre.... à peine une Bad Company qui se cherche encore entre espionnage et loufoquerie sans jamais se trouver ... rendez-nous Billy, ou n'importe qui d'autre ça ira quand même !!!!!
    • peter77
      tu racontes n ilmporte quoi. on s en fout que celui qui présente la cérémonie soit intelligent (il est pas la pour ca). il faut un mec qui soit marrant. c le cas de chris rock. mais bon pour pvoir juger qqn, il faut un minimum savoir ce qu il a fait, ce qui n a pas l air d être ton cas. alors chut...
    • AsiAPrO
      Ca va c bon on se tait...wait and see comme d'hab.
    • frm
      Petite question: est-ce que vous connaissez vraiment Chris Rock? Je ne parle pas de l'Arme Fatale 4. Aux Etats Unis il n'est pas considéré comme un acteur de cinéma. Il est avant tout un comique qui fait des One man show et qui a sa propre émission de sketches à la télé. Je pense qu'en France on ne le connait pas assez bien pour juger. Lorsque je l'ai vu au cinéma, je l'ai trouvé lourd mais lorsque je l'ai vu animer le mtv awards à 2 reprises, je l'ai trouvé hilarant. Il est vraiment doué dans ce genre d'exercise. Autre question: avez vous vu Bowling For Columbine ?Son sketch sur le prix des balles a fait l'unanimité. C'est pour ce genre de choses qu'il est populaire et qu'il a son surnom de "funniest man in America" . Jim Carrey lui même en est fan.
    • creed_nord
      Tout à fait d'accord!Moi je dis rendez-nous Billy!!!!!!!!!! :cry:
    • setesh
      entièrement d'accord... mais je plains aussi tous ceux et celles qui seront présents à la cérémonie, qui vont être forçés de "rire" de ses blagues... les pauvres !
    • AsiAPrO
      N'importe quoi...il va être lourd avec son humour, on peut deja tirer un trait sur la prochaine cérémonie...enfin ca fait longtemps que je compte plus la dessus...Mais quand même il aurait pu choisir un autre mec plus intelligent et plus interessant. Denzel Washington par exemple...ou Jim Carrey ou je sais pas moi mais quelqu'un d'autre!!!!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Nuestras Madres Bande-annonce VO
    Sous les étoiles de Paris Bande-annonce VF
    Abou Leila Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Festivals
    La Fête du Court Métrage s'adapte et s'invite dans votre salon !
    NEWS - Festivals
    mercredi 25 mars 2020
    La Fête du Court Métrage s'adapte et s'invite dans votre salon !
    Cannes 2020 : le Festival reporté !
    NEWS - Festivals
    jeudi 19 mars 2020
    Cannes 2020 : le Festival reporté !
    Dernières actus ciné Festivals
    Meilleurs films à l'affiche
    Mulan
    Mulan
    De Niki Caro
    Avec Yifei Liu, Donnie Yen, Jason Scott Lee
    Bande-annonce
    Chacun chez soi
    Chacun chez soi
    De Michèle Laroque
    Avec Michèle Laroque, Stéphane De Groodt, Alice de Lencquesaing
    Bande-annonce
    Les Trolls 2 - Tournée mondiale
    Les Trolls 2 - Tournée mondiale
    De Walt Dohrn
    Bande-annonce
    Filles de joie
    De Frédéric Fonteyne, Anne Paulicevich
    Avec Sara Forestier, Noémie Lvovsky, Annabelle Lengronne
    Bande-annonce
    Le Jardin secret
    De Marc Munden
    Avec Colin Firth, Dixie Egerickx, Julie Walters
    Bande-annonce
    Pinocchio
    De Matteo Garrone
    Avec Roberto Benigni, Federico Ielapi, Gigi Proietti
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top