Notez des films
Mon AlloCiné
    Bruce Willis en pleine guerre des gangs
    19 oct. 2004 à 11:14
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bruce Willis est en négociations pour rejoindre Josh Hartnett, Lucy Liu, Ben Kingsley et Morgan Freeman au casting de "Lucky Slevin", un polar de Paul McGuigan sur fond de guerre des gangs.

    Bruce Willis / Josh Hartnett : deuxième ! Les deux acteurs, qui se sont récemment donné la réplique dans Sin city de Robert Rodriguez, se retrouveront sur le tournage de Lucky Slevin, un polar signé Paul McGuigan. Ce film donnera d'ailleurs l'occasion au comédien, dernièrement vu dans Mon voisin le tueur 2, de jouer sous la direction de ce cinéaste, initialement pressenti pour la mise en scène du thriller d'action Hostage, attendu en France le 13 avril 2005. Lucy Liu, Ben Kingsley et Morgan Freeman intégreront également le casting de ce projet écrit par le scénariste Jason Smilovic.

    Contraint malgré lui de tuer...

    Ce film aura pour toile de fond une guerre des gangs entre Noirs américains et Juifs. Josh Hartnett incarnera un jeune homme, confondu avec son ami qui lui sous-loue son appartement. Il se retrouvera forcé d'assassiner le fils d'un boss du crime organisé. Le tournage débutera sous l'égide de la société de production FilmEngine à Montréal au mois de décembre.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sleuth04
      :??: :??: :??:
    • Vilou_31
      alors toi t es le roi ! :lol:quelle histoire ?quels scenaristes ? quelle idee ? prends un minimum de temps pour creer un post splé ^^
    • metal2981
      Quand même les scénaristes pourrait trouver mieux que ça comme idée... :(
    Voir les commentaires
    Back to Top