Notez des films
Mon AlloCiné
    Jennifer Garner veuve
    20 oct. 2004 à 11:04
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jennifer Garner est en négociations pour incarner l'héroïne de "Catch and release", une comédie romantique de Susannah Grant produite par les studios Columbia Pictures.

    Jennifer Garner alterne rôles physiques et personnages romantiques. Après Elektra attendu en France le 27 avril 2005, l'actrice de 30 ans sinon rien reviendra à la romance pour les besoins de Catch and release, le premier long métrage de Susannah Grant, la scénariste de Erin Brockovich et 28 jours en sursis.

    Un deuil et des secrets

    Jennifer Garner incarnera une jeune femme devant faire face à la mort soudaine de son mari et à la découverte de nombreux secrets le concernant... Les dates de tournage restent pour le moment inconnues, mais les studios Columbia Pictures se chargeront de la production du projet.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kamelia
      pas d'accord du tout...je parlait plutot du registre elektra alias a 30ans sinons rien....(kan j disait redactrice ct de ca ke j parlais)a moins ke tu ne l ai pas encore vu!!!!!
    • KRISSSS
      elektra et alias des registres différent, marrant comme comparaison quand on pense que le film fait penser à la série, pourquoi pas dire aussi qu'elle change de registre de daredevil à elektra !!! garner est loin d'être une grande actrice, faudrait qu'elle ai de grands rôles pour ça :cool:
    • kamelia
      ms non ce sera son nveau role.....tu ma l'air d'aimer ben affleck toi...
    • kamelia
      pour l unstant tu es le seul....
    • kwibo
      on s'en fou
    • Shinji-Ikari3
      j'espére qu'on la verra plus souvent sur le grand ecran. :jap:
    • kamelia
      JENNYFER GARNER est une actrice de talent que j m bcp..elle est extra autan ds alias elektra ou 30ans sinon rien elle sais changer de role et n'importe lequel quel soit une jeune gamine de 30ans redactrice ou une pro des arts martiaux...et de plus je l a trouve tres jolie..
    Voir les commentaires
    Back to Top