Notez des films
Mon AlloCiné
    Un remake pour Thornton et Kinnear
    25 oct. 2004 à 10:49
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Billy Bob Thornton et Greg Kinnear se donneront la réplique dans un remake de "The Bad news bears", une comédie de Michael Ritchie que revisitera Richard Linklater.

    Après sa participation dans Bad Santa, attendu en France le 17 novembre prochain, Billy Bob Thornton retrouvera un personnage marginal, porté sur la bouteille, dans un remake de The Bad news bear signé Richard Linklater. Il y aura pour partenaire Greg Kinnear, dont on ignore la nature du rôle dans le film. Produite par les studios Paramount, cette nouvelle version a été écrite par Glenn Ficarra et John Requa, les scénaristes de Bad Santa.

    Un entraîneur porté sur le Martini

    Mis en scène en 1976 par Michael Ritchie, The Bad news bear, premier volet d'une trilogie complétée par The Bad news bears go to Japan et The Bad news bears in breaking, raconte les péripéties d'une équipe de base-ball junior du sud de la Californie, dont l'entraîneur Morris Buttermaker est un fainéant ayant un sérieux penchant pour le Martini. Billy Bob Thornton jouera ce rôle, tenu à l'origine par Walter Matthau. Le tournage débutera au cours du mois de novembre.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top