Notez des films
Mon AlloCiné
    Un remake de "Fog" en préparation
    28 oct. 2004 à 11:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un remake de "Fog", le classique de l'épouvante signé John Carpenter, est actuellement développé par la société Revolution Studios. Cooper Layne, scénariste de "Fusion - The Core", remaniera le script original.

    Fog remis au goût du jour. Le film d'épouvante réalisé par John Carpenter en 1980 fera prochainement l'objet d'un remake sous l'égide de Revolution Studios. La société détentrice des droits du long métrage a fait appel à Cooper Layne, le scénariste de Fusion - The Core et du Club des empereurs, pour remanier le script original. John Carpenter agira quant à lui au titre de producteur sur cette nouvelle version.

    Quand le brouillard se lève...

    Notamment interprété par Jamie Lee Curtis, Fog prenait place à Antonio Bay, une petite ville du Pacifique. A chaque fois que le brouillard se lève, les victimes d'un naufrage survenu cent ans plus tôt surgissent des flots pour se montrer aux vivants et les tuer. Le tournage du remake débutera en février 2005, mais on ignore pour le moment le nom de celui qui se retrouvera derrière la caméra.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • viktor
      Bouarf...Pour moi les seuls défauts du film de Carpenter c'est que le début (après la très bonne intro) est un peu long et que l'acteur principal était pas terrible (heureusement qu'il y avait Jaimie Lee, sa mère et Hal Holbrook - sans oublier l'ex madame Carpenter dans un très bon rôle, à la radio, isolée sur son phare).
    Voir les commentaires
    Back to Top