Notez des films
Mon AlloCiné
    "Les Larmes du soleil" : Bruce Willis porte plainte
    24 nov. 2004 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bruce Willis attaque en justice Revolution Studios pour avoir subi des blessures "mentales et physiques" pendant le tournage des "Larmes du soleil".

    Bruce Willis en justice. Le comédien américain a déposé une plainte contre Revolution Studios le 20 octobre dernier, afin d'obtenir réparation de "négligence" ayant provoqué des blessures "mentales et physiques" pendant le tournage des Les Larmes du soleil d'Antoine Fuqua en octobre 2002. Selon la plainte, l'acteur aurait reçu un projectile au visage provenant d'un dispositif pyrotechnique utilisé pour donner l'illusion de balles heurtant le sol. Blessé au front, il souffre depuis "de douleurs mentales, physiques et émotionnelles importantes". Bruce Willis réclame des dédommagements ainsi que le remboursement de ses frais médicaux.

    Yoann Sardet
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Juuqa
      Plus c'est vrai plus c'est trash, ce qu'on vous montre c'est vrai, mais coté acteur, normalement on les tue pas à la fin du film, chacun son boulot, la prod doit comprendre qu'on jette pas les mecs au feu pour faire vrai, Qui m'a foutu des mecs aussi cons pour confondre l'accident du travail avec la vie réelle? que cet acteur soit blessé sur un tournage, c'est normal qu'il se retourne contre son employeur, vous oubliez que aux US ya pas de Sécu, mais des assureurs, et que comme chez nous un procès dure des années! Quand à sauver la planète, allez rencontrer les réfugiés africains de tous pays dans les immeubles où on les reçoit, allez les écouter, demandez leur comment ils ont été sauvés, au nom de toutes les équipes qui sauvent des vies de leurs bouchers, arrêtez de croire que vous venez de regarder un pu. de jeu vidéo, questce que vous savez faire pour sauver une vie, là, même à côté de chez vous?
    • Mouadib
      lu,tin il se fait pas chier sa gagne des milion de dollars pendant que des gens creve de fain et sa se plein d'un petit bobo...mdr...tu devrai faire les 3/8 a l'usine bruce tu verai enfin la vrai douleur...
    • RedBullDEVILS
      N'importe quoi :sarcastic: complétement pathétique ce gars et moi qui l'aimait bien je suis abattu par ce mec.En voila un qui a pris la grosse tete et a qui le succés lui a fait perdre les pieds sur terre. :sarcastic: Il a baissait dans mon estime mais aprés les larmes du soleil il a fait d'autres films ou apparament ça n'a eu aucun incident comme mon voisin le tueur 2.Pitoyable Willis tu me déçoit :(
    • goodspeed59
      klr moi perso j'aurai fai pareil!!ces troubles mentales ne sont pas apparu directement apres le tournage d'ou le fait que le proces soit que maintenant! courage bruce
    • Reda
      N'empeche vous savez pas ce qu'il a...peut etre que c'est serieux
    • halcyon
      vous rigolez, vous rigolez ! mais... ça illustre bien les conséquences du divorce : faut bien qu'il verse sa pension alimentaire ( :saint: ) à Demi, le "pauvre" Bruce !
    • Bymapics
      Pauvre Bruce, ba oui faut assumer les films et les risques. T'es mal payer Bruce et t'a un metier dangereux ?Change de metier : engage toi chez Les GI qui partent en Iraq tu veras la vie est Cool làs-bas. :lol: ...
    • Spirou123
      C'est le déclin.Ces films ne marchent plus.Il essayent de récuperer des thunes pour garder le même train de vie. :D
    • Spirou123
      C'est le déclin.Ces films ne marchent plus.Il essayent de récuperer des thunes pour garder le même train de vie. :D
    • YanHik
      Bruce Willis sauve le monde entier des dizaines de fois. Bruce Willis sacrfie sa vie pour éviter à la Terre de se faire heurter par un météorite. Bruce Willis sauve les petits innocents. Bruce Willis déjou des pièges mortels et désamorce des bombes pour le bien de l'humanité.Et bien sûr Bruce Willis porte plainte pour une égratignure à la tête. Ouhou, super Bruce, toi comme acteur, tu déchires ;) Ah et puis pour les douleurs mentales, c'est à dire quoi il s'est rappelé qu'il jouait daube après daube ?
    • d-pressif
      Bruce sur se coup la tu abuse mais enfin sa doit etre vrai pour les douleurs mentales parce que pour attaqués un film presque plus de deux ans apres sa sortie il faut le faire. Montrouge
    • mgayet
      est-ce que les spectateurs également atteint psychologiquement par ce film peuvent porter plainte ? :D Nan, parce que franchement.. C'est abuser, il aurait du le faire plus tot si c'était le cas. M'enfin.. :??:
    • HannibalSmith
      Dis donc, y serai pas un peu chochotte le Willis ? Fallait bien que ça arrive un petit bobo, à force de sauver le monde et de toujours s'en sortir, on peut pas tout avoir dans la vie! Non mais alors! Mais j'y pense maintenant, les souffrances psychologiques dont il parle, ça aurait pas entrainé des séquelles cérébrales qui conduiraient par exemple à soutenir Bush... Tout s'explique, ben bravo Fuqua, tu nous l'a transformé en Redneck avec tes explosions pourries!
    • JamesDomb
      :lol:
    • halcyon
      C'est donc pour çà qu'il faisait la gueule pendant tout le film ,avec un jeu d'acteur minimaliste, digne d'une pierre ? Un film de merde ou là encore , monica aura démontré que même dans la jungle afric..euh hawaïenne, elle n'existe que pour une seule et unique chose : un GROS plan sur son décoletté ! film de merde , acteurs de merde, procès qui sent la merde ! c'était pas plutôt dragée fuca le réalisateur ?
    • morpheus2316
      Bruce Willis est un acteur que j'aime beaucoup mais là, il me déçoit ... encore un qui a pris le choux ... :(
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Waves Bande-annonce VO
    Jojo Rabbit Bande-annonce VO
    Le Lion Bande-annonce VF
    Les Traducteurs Bande-annonce VF
    Kaamelott - Premier volet Teaser VF
    Bayala Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 3 septembre 2019
    Joyeux anniversaire Daniel Auteuil !
    NEWS - Stars
    vendredi 24 janvier 2020
    Joyeux anniversaire Daniel Auteuil !
    Awkwafina : de L'Adieu à Marvel, elle est la nouvelle it-girl d'Hollywood
    NEWS - Stars
    mercredi 22 janvier 2020
    Awkwafina : de L'Adieu à Marvel, elle est la nouvelle it-girl d'Hollywood
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top