Notez des films
Mon AlloCiné
    Vincent Cassel inquiétant berger
    26 janv. 2005 à 11:09
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vincent Cassel interprétera un étrange personnage vouant un culte à Satan dans "Le Sheitan", un thriller de Kim Chapiron dont il est également producteur.

    Après le succès d'Ocean's twelve et le tournage de Derailed aux côtés de Jennifer Aniston et Clive Owen, Vincent Cassel s'éloignera des studios hollywoodiens pour donner un coup de pouce à un jeune cinéaste français, Kim Chapiron. L'acteur français interprétera et produira, via sa société 120 Films et en collaboration avec La Chauve-Souris, son premier long métrage, Le Sheitan, un thriller coécrit par Christian Chapiron, le père du réalisateur.

    En sortant de boîte...

    Dans ce film, trois gars draguent deux jeunes filles en discothèque. Mais en sortant de boîte, ils font une bien mauvaise rencontre : celle de Joseph, un berger qui prépare une nuit de culte satanique... Ce dernier sera incarné par Vincent Cassel, tandis que Olivier Barthelemy, Ladj Ly, Nico Le Phat Tan, Roxane Mesquida et Leïla Bekhti prêteront leurs traits aux jeunes gens apeurés. Le tournage débutera le 7 février prochain dans la région parisienne.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MzK0
      Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn.........Dire que j'ai failli bosser sur ce film ! :cry:
    • Spirou123
      100% d'accord avec toi.
    • helmer
      Yes !!!! Kourtrajmé en force!
    • Kevin007
      Euh... tu trouves ça alléchant toi ? J'ai jamais lu un pitch aussi vague. Bon, Cassel doit savoir ce qu'il fait. J'attends quand même de voir de quoi sont capables Kim Chapiron et les Kourtrajmé parce que jusqu'à présent leurs courts n'étaient pas vraiment fameux. Par contre, niveau Marketing, les rejetons de Kiki Picasso et Costa Gavras sont très fort !
    • PYXYS
      alléchant tout ça!si c'est à la hauteur de cet espoir,ça promet!peut-être enfin un succès pour le fantastique français...
    Voir les commentaires
    Back to Top