Notez des films
Mon AlloCiné
    Brad Pitt a un sosie
    16 févr. 2005 à 10:14
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Brad Pitt jouera son propre rôle et celui de son sosie dans la comédie "Chad Schmidt", produite par la société Sony Pictures Entertainment.

    Après avoir défrayé la chronique en se séparant de son épouse Jennifer Aniston, Brad Pitt se recentre sur ses activités d'acteur en acceptant de jouer deux rôles dans la comédie Chad Schmidt : le sien et son sosie. Produit par la société Sony Pictures Entertainment et écrit par Steve Conrad, le scénariste de The Weather man, ce long métrage oscillant entre réalité et fantastique ne dispose pas encore de réalisateur.

    Une ressemblance fortuite

    Chad Schmidt racontera comment, dans les années 80, un jeune et talentueux comédien, ayant la particularité de ressembler à une star montante nommée Brad Pitt, tente de faire carrière à Hollywood. En attendant la mise en chantier de ce film, l'acteur américain partagera, aux côtés d'Angelina Jolie, l'affiche de la comédie d'action Mr. and Mrs. Smith, dont la sortie en France est prévue le 27 juillet prochain.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • goldygirl
      Luchini apporte une originalité. Tandis que Pitt, il pourrait jouer Michelle Pfeiffer. Ils se ressemblent trop! lol
    • marion777
      vive brad pitt !!!!! oua qu'est ce qu'il est sexy t'as envi qu'il te foute des mains qu'il te caresse... pfff c pas possible une beauté pareil !! c'est le dieu de mon idolatrie! ! !
    • tralala82
      Michel Blanc a bien fait pareil dans "grosse fatigue". Je ne crois pas que ce soit une question d'orgueil. Blanc a joué avec beaucoup d'autodérision dans ce film et les comédiens qui y ont contribué (Carole Bouquet, Charlotte Gainsbourg, Josiane Balasko et c) on fait preuve également de beaucoup de second degré.
    • goldygirl
      les pauv'américains! la culture du beau tout propre :cry:
    • goldygirl
      Malkovich en Kubrick, j'ai hâte.Pitt cumule les pubs au Japon et aux usa. Fincher, son toutou, a réaliser la pub Heineken pour pitt qui a touché 1M$.Russel Crowe dans le GQ de ce mois ci parle des acteurs qui perdent leur intégrité de comédiens en faisant de la pub, résevé aux acteurs de pub, qui en ont besoin etc.Il a raison parce que pitt clooney de niro et Cie, ils n'en ont pas vraiment besoin. ça casse un peu l'image.
    • Ilwan
      C'est Color me Kubrick, mais le sujet (réel) est assez différent...
    • PonyboyCurtisLovesOuiOui
      Je pense qu'il s'agit d'une très bonne idée de base, maintenant vaudrait voir qui le réalise, ça serait bien de pas prendre un tâcheron car y'a vraiment du potentiel, s'il arrive à motiver David Fincher pourquoi pas un bon truc visuel et avec 2 Brad Pitt sur l'affiche les dollars vont pleuvoir donc le budget devrait être conséquent, de quoi s'amuser et nous trouer le cul.Sinon y'en a pas qui sont en train de faire le même genre de film mais avec Kubrick?
    • archie-crame
      Je trouve l'idée du film pas con maintenant faut voir le résultat à l'écran. C'est un film, on est d'accord donc je vois pas ce qu'il y a de narcissique de sa part!!!!
    • goldygirl
      N'importe quoi! quel con! ça va les chevilles ?
    Voir les commentaires
    Back to Top