Notez des films
Mon AlloCiné
    Will Smith, un super-héros amoureux
    17 févr. 2005 à 10:14
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Will Smith pourrait incarner un super-héros à l'esprit torturé dans "Tonight, he comes", un film de Jonathan Mostow mêlant romance et fantastique.

    Will Smith enchaîne les projets s'éloignant des films d'action comme Bad boys II et I, robot. A l'affiche de Hitch - expert en séduction le 16 mars prochain et pressenti pour jouer dans le biopic Pursuit of happiness, le comédien noir-américain est en négociations pour tenir le rôle principal de Tonight, he comes, un film de Jonathan Mostow (Terminator 3 : le soulèvement des machines) mêlant romance et fantastique. Michael Mann, un temps pressenti à la réalisation, se contentera finalement de la fonction de producteur en collaboration avec les studios Columbia Pictures.

    Une femme au foyer pour compagne

    Ecrit par Vince Gilligan, le scénariste de The X files, le film, ce long métrage s'intéressera au parcours d'un super-héros à l'esprit torturé qui tente de se relancer dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Pour redonner un sens à sa vie, il entame une histoire d'amour avec une femme au foyer en même temps qu'il se lie d'amitié avec un étrange garçon. Une nouvelle vie qui va provoquer le chaos dans la ville... En attendant la mise en chantier de ce projet dont la sortie américaine est prévue durant l'été 2006, Will Smith recevra le 26 février prochain un César d'honneur.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • hyperfin
      juste une question : pourquoi le besoin systématique de préciser que Will Smith est un acteur noir-américain ???
    • Samlion
      Un nouveau projet ambitieux pour Will Smithn tout marche pour lui. j'avais deja entendu parlé de ce film, il est basé sur un scenario à la reputation excellente à Hollywood.le fait que Will Smith soit présenti pour le faire, avec Jonathan Mostow à la réalisation, est la conséquence directe du succes de Hitch. la sortie est prévue pour l'été 2006, soit la période des blockbusters
    Voir les commentaires
    Back to Top