Notez des films
Mon AlloCiné
    Sigourney Weaver joue les autistes
    21 févr. 2005 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sigourney Weaver retrouvera Alan Rickman, son partenaire de jeu dans "Galaxy Quest", pour les besoins de "Snow cake", un drame de Marc Evans sur deux âmes esseulées.

    Sigourney Weaver / Alan Rickman : deuxième ! Partenaires sur la comédie Galaxy Quest, les deux comédiens se donneront à nouveau la réplique dans un film de genre différent : le drame Snow cake. Réalisé par Marc Evans, le cinéaste de Resurrection man, ce long métrage entrera en phase de tournage en mars prochain au Canada.

    Histoire d'amitié

    L'action de Snow cake se déroulera en plein hiver, à Wawa, dans l'Ontario. Sigourney Weaver interprétera Linda, une femme autiste qui se lie d'amitié avec Alan (Alan Rickman), un cinquantenaire ayant gardé des séquelles psychologiques suite à un accident de voiture.

    Guillaume Martin avec Production Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • bluesette
      après dustin hoffman et jodie foster, sigourney weaver s'attaque à un rôle au combien difficile, celui d'une autiste ! ayant plutot l'habitude d'interpréter des rôles très "self control", sauf peut-être dans copycat, elle va pouvoir nous montrer une autre facette de son talent ! cette très grande actrice mérite bien de revenir au tout devant de la scène avec, pourquoi pas, une récompense à la clef ! en tout cas, c'est avec impatience que j'attends les premiers échos de ce tournage ! :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top