Notez des films
Mon AlloCiné
    Deux projets pour Scarlett Johansson
    25 févr. 2005 à 10:19
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Scarlett Johansson est pressentie pour interpréter deux romances qui se déclineront sur le ton du drame ("A view from the bridge" de Barry Levinson) et de la comédie ("Forget about it").

    Emploi du temps chargé pour Scarlett Johansson. A l'affiche de In good company le 11 mai et de The Island le 12 août, la jeune actrice américaine enchaîne les projets, les deux prochains en date étant A view from the bridge et Forget about it. Ces romances se déclineront respectivement sur le ton du drame et de la comédie.

    Chassé-croisé amoureux

    A view from the bridge n'est autre que l'adaptation du célèbre roman d'Arthur Miller, déjà transposé à l'écran par Sidney Lumet en 1961 (Vu du pont). Outre Scarlett Johansson, le réalisateur Barry Levinson réunira devant sa caméra Anthony LaPaglia et Frances McDormand. Dans ce film, un docker de Brooklyn, Eddie Carbone (Anthony LaPaglia), délaisse de plus en plus sa femme (Frances McDormand), son désir s'étant tourné vers la belle Catherine (Scarlett Johansson). Mais elle-même est tombée amoureuse d'un autre homme, un immigré clandestin, Rodolpho.

    Simulant l'amnésie

    Dans Forget about it, Scarlett Johansson interprétera une jeune femme qui simule l'amnésie pour fuir ses responsabilités. Aucun réalisateur n'est encore attaché à ce projet, mais les scénaristes Elizabeth Kruger et Craig Shapiro planchent actuellement sur le script pour les studios New Line Cinema.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top