Notez des films
Mon AlloCiné
    Alex Proyas prédit l'avenir
    28 févr. 2005 à 10:02
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alex Proyas, le réalisateur de "Dark City" et "I, robot", s'attaquera à la mise en scène d'un thriller surnaturel intitulé "Knowing".

    Après avoir fait de la science-fiction son genre de prédilection avec les futuristes The Crow, Dark City et I, robot, Alex Proyas abordera un nouveau registre, le thriller surnaturel, avec un projet intitulé Knowing. Ce long métrage est produit par la société Escape Artists.

    Empêcher une catastrophe

    Ce film racontera l'histoire d'un homme qui découvre un coffret renfermant des dessins d'enfants qui remontent aux années 50. L'un d'eux décrit un événement horrible qui semble bien réel et qui n'a pas encore eu lieu. Notre héros va alors tout mettre en oeuvre pour empêcher que ne se réalise une telle catastrophe. La composition du casting et les dates de tournage restent pour le moment inconnues.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ureboxclei
      hola !! je viens de lire le synopsis du prochain Alex Proyas (que je respecte beaucoup) et je ne peux pas m'empecher de penser à "20th century boys" du grand Naoki Urasawa (l'auteur du manga "Monster") En effet, l'histoire de "Knowing" me semble LARGEMENT inspirée de ce manga exceptionnel que je vous conseille par ailleurs. :love:
    Voir les commentaires
    Back to Top