Notez des films
Mon AlloCiné
    Jason Vorhees s'invite chez Tarantino ?
    8 mars 2005 à 10:24
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quentin Tarantino serait actuellement en négociations pour écrire et mettre en scène "The Ultimate Jason Vorhees movie", le nouveau et dernier volet de la célèbre saga d'horreur des "Vendredi 13".

    Un slasher movie pour Quentin Tarantino ? Après s'être vu refuser la réalisation du 21ème James Bond, qui aurait été une libre adaptation de Casino royale, le réalisateur déjanté aurait jeté son dévolu sur une autre célébrissime saga d'un genre radicalement différent, Vendredi 13. Ce dernier serait en effet en pourparlers pour écrire et mettre en scène dans le courant de l'année un nouvel épisode horrifique intitulé The Ultimate Jason Vorhees movie. Coproduit par les studios New Line Cinema et Paramount Pictures, ce projet raconterait, comme son titre l'indique, les nouvelles et "dernières" aventures de Jason, le célèbre tueur au masque de hockeyeur.

    Effet d'annonce ?

    Le lancement de The Ultimate Jason Vorhees movie fait suite à l'abandon du film Freddy vs. Jason vs. Ash, qui aurait vu les deux fameux croquemitaines affronter Bruce Campbell, alias Ash dans la saga Evil dead. Les fans de la franchise doivent toutefois modérer leur enthousiasme, Quentin Tarantino étant passé maître dans l'art de l'effet d'annonce. En novembre dernier, le cinéaste avait déjà confié, lors d'une interview accordée au magazine américain Total Film, mettre entre parenthèses son projet Inglorious bastards sur fond de Seconde Guerre mondiale au profit d'un film de kung-fu nécessitant moins de moyens, entièrement tourné en mandarin et doublé en anglais. Depuis, aucune nouvelle n'a filtré quant au développement de ce long métrage d'arts martiaux. Le flou reste total...

    Guillaume Martin avec IGN Filmforce
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • nicosolero
      Tarantino a démenti cette rumeur dans le magazine Score:"Vendredi 13, c'est du vent. Je n'ai jamais voulu en faire un, même si c'est un personnage que j'adore et que j'ai envie de m'essayer au gore. En ce qui concerne le film en mandarin, j'espère le mettre en projet après Inglorious Bastard. Et pour les deux Kill Bill attachés, ça sera la version japonaise du film, encore plus violente et encore plus sanglante.
    • Corleone_999
      fo arreté les connerie avec kill bill et son coupage en deux pour soi disant des fond commerciales perso, jvoi pa commen ce film auré pu etre dan une meme et unique bobine, et un film d action de 4 heures putin c long et ce seré chiant. C comme dire ke le parrain 2 et 3 cété puremen comerciale. Comerciale ou pa, c un bijou ce film(le parrain). Et seul les rageux prétencieu nou fon chier avec le fait que ce soit uniquement pour des $ Kill Bill comparé à Catwoman ou Dardevil, le film mérite la palme !
    • miminem
      tarantino a dementi sur ce projet il ne realisera pas il s'occupe de glorious bastard source
    • Jedusor_corse
      Johaaann Le premier était génial. Je suis d'accord. ;) Et beaucoup plus dynamique que le deuxième, qui reste tout de même intimiste et très émouvant... Je n'irai pas à dire que c'est émouvant comme un mélo mais justement ici le génie du réalisateur est de réussir à faire pleurer pour des meurtriers... On s'attache à des gens malhonnetes et que l'on arrive à respecter...Enfin je vais ps épiloguer !!!! :lol: C'est pas le sujet :) sethanon Jason qui danse avec uma thurman sur du chuck berry... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    • sethanon
      Mais ce n' est qu' un seul film qui part dans plusieurs sens, il n' a été coupé en deux qu' a des fins commerciales... Jason qui danse avec uma thurman sur du chuck berry...Putain faut qu' il se fasse ce film!!!!
    • Johaaann
      J'suis le seul à avoir penser que Kill Bill 2 était une daube et ne valait pas du tout le premier opus???
    • Jedusor_corse
      Ridicule :lol: :lol: :lol: :lol: Mieux que Kill Bill 2 déjà dans son registre (Western italien) c'est difficile alors dans un autre encore plus !!!!!
    • Johaaann
      ce sera toujours mieux que Kill Bill 2
    • cinecur
      peu importe que ce soit tarantino ou un autre.. celui qui pourra réaliser un film qui racontera d'une façon DEFINITIVe la fin de Jason.. sera le plus grand génie du 7ème art.. car Jason est immortel (ou si on préfère..INCREVABLE)
    • SpeenySpook
      Ah ben ça pourrait bien être dans la lignée du massacre de Kill Bill 1... Ca commende à dater Pulp Fiction, maintenant faut faire du commercial....
    • mopilat
      bonne chance ( surtout pour jason x )
    • chaussete007
      Je ne connais pratiquement pas les aventures de jason mais si tarantino en vient à réaliser un nouvel épisode de vendredi soir,alos je les visionerai toutes.
    • wonder36
      bah prépare la mayonnaise :lol:
    • sethanon
      ARf si ca ce fait je mange un rat!!!!
    • TBlay
      Je prefererai que Tarantino réalise The vega's brother, mais bon....qui saiot comment il pourrait amilioré Vendredi 13, c'est toujours mieu que de se retapé encore un autre film de kung fu...meme si il a réussi un coup de maitre avec kill bill, je crois qu'il doit changer de registre question de se donner des défis.
    • ced-ced
      Voila une bonne nouvelle...qui sait peut-etre que si le film se fait il pourrait bien etre excellent
    • nico1492
      ben comme c'est dit, si ça se trouve ça n'est qu'un effet d'annonce, il n'a encore rien fait...
    • sparrowjack
      Quentin arrete tes conneries!!!! si tu as besoin de thunes, fais de la pub sa serait plus honorable que de poursuivre la série des vendredi 13.....!!!!et le film de bastons en mandarin? et Inglorious bastards???Quentin réveille toi bon sang!!!!! :hot:
    Voir les commentaires
    Back to Top