Notez des films
Mon AlloCiné
    Michaël Youn devenu incontrôlable
    9 mars 2005 à 09:46
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Michaël Youn sera prochainement le héros d'"Incontrôlable", une comédie que réalisera Raffy Shart, l'auteur de la pièce "Ma femme s'appelle Maurice".

    Une nouvelle comédie déjantée pour Michaël Youn. Le joyeux trublion, ancien animateur de l'émission Morning Live, continuera sur la lancée de La Beuze, des 11 commandements et Iznogoud en incarnant le personnage principal d'Incontrôlable, un film à l'humour potache. Produit par la société SAJ, fondée par Abel Nahmias en joint venture avec Pathé, ce long métrage a été écrit et sera réalisé par Raffy Shart, l'auteur de la pièce Ma femme s'appelle Maurice.

    Quand le corps n'obéit plus...

    Incontrôlable racontera l'histoire d'un homme qui perd le contrôle de tous les membres et organes de son corps, se retrouvant ainsi dans des situations pour le moins grotesques et embarrassantes. On ignore encore si Vincent Desagnat, le fidèle complice de Michaël Youn présent au générique de La Beuze et des 11 commandements, sera également de la partie.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Brat22
      en tout cas, moi je rigole que le film fasse un carton et que cette fois-ci il plait à tout le monde, même aux ivrognes incultes qui ne font que le critiquer car il a montré son cul y a 5 ans ! vous le critiquez déja alors qu'il sort l'année prochaine vous dites "hoo, il sera nul comme tout les autres que j'ai pas été voir" ! ha ha haaaa ben vous verrez ! :lol: :lol:
    • Brat22
      et vous voyez que c'est de la mauvaise foi que vous ne l'aimez pas ! le film n'est même pas sorti que vous dites qu'il est mauvais et que c'est un bide ! c'est du n'importe quoi vous l'avez jamais vu ! :??: :??: :crazy: :crazy: :gun: :gun: blaireaux !
    • Brat22
      mais arrêtez arrêtez bordel ! vous aviez des raisons de le critiquer pour son premier film ou son deuxième limite ! mais là il en est à son 4ème, aprés viendra le cinquième sixième septième ect ! il sera un grand acteur à son 20ème film que vous serez encore là à le critiquer comme des cons parce qu'il y a 20 ans, il montrait son cul à la télé et vous n'appréciez pas !
    • JasonKing
      il a le don pour faire des films pourris, de toute facon vu le personnage on lui donnerais difficilement un autre rôle erm..
    • younette
      :fou: franchement si vous reagisser kom sa c ke vs le conaisser pa et ke vous vous donner pa la peine de chercher plus loin. Non seulement iles bon acteur mé en + il est amoureu et un ome amoureu je trouve sa adorable, il devai presenter les oscar mé il a preferer aler se confondre en excuse pre de sa dulsiner!! ki parmi vs orai fé sa. ki dentre vous orai preferer lamour plutot ke ke la celebriter et la richesse! je trouve kil a su trouver le bon ekilibre entre les deu et c genial!! michael j tador!
    • tonisme
      tout à fait daccord avec toi !mickael youn est un acteur qui a du talent,il le montre à sa manière. Je le répéte,certains l'aime, d'autre non.et ca marche pour tout le monde,voila.
    • Samlion
      c'est tres caricatural ton message et limité insultant, son public n'est pas constitué de con fini. as tu vu ses films au moins ?de tout facon le salaire ne reflete votre valeur artistique mais commerciale et celle de Youn est au top en ce moment, son salaire est donc normal
    • kenny77
      Les 2 millions de gens qui vos voir ce genre de film la beuze les 11 commandements sont des boeufs assoifee de télé et de pub. Young me faisais beaucoup rire a la télé mais au cinema je suis vraiment déçu.Quand a Iznogoud je me deplacerai meme pas pour aller le voir surement le meme topo que les 2 dernier :gun:
    • tonisme
      Ya des gens qui aiment mickael youn,d'autres non. Ses films sont critiqués,critiqués,critiqués mais il finit toujours à rassembler plus de 2 millionns de spectateurs,moi je dis chapeau l'artiste !
    • kamelia
      CE MEC LA ME DEGOUTE.....
    • Acathla
      [quote]Ne serais-ce qu'une pâle copie de Spasman ? : [/quote] C'est marrant mais c'est la même impression que ça me laisse. A savoir que Michael Youn est le maître du plagiat, sans cela, il n'est rien !
    • Samlion
      il fait un truc que peu de gens font aussi facilement et surement, il rapporte du pognon à son producteur et le cine reste un business quoi qu'on dise. PS : ce n'est pas un fan de Youn qui dit ca
    • Hiraven
      Ne serais-ce qu'une pâle copie de Spasman ? : :gun:
    • manu_carpediem
      Je te rappelle qu'Allocine parle de tout le monde, même des "véritables acteurs" comme tu dis alors ne viens pas sur les forums des "choses" si ça te plait pas !
    • manu_carpediem
      Ah ouais tu l'as vu ? Tu peux nous faire une critique alors ?NOn ?
    • Samlion
      qu'est ce qui est abusé ? son salaire ?c'est comme Djamel pour Asterix 2, on lui donne car il en rapporte bien plus. Ce n'est pas choquant dans une pure logique financiere du cinema. Abel nahmias sait ce que la presence de Youn va lui rapporter.
    • chaussete007
      c'est abusé :o
    • Samlion
      Oui je sais precisement combien il gagne et meme ses pourcentanges d'interessement sur tous les supports.disons qu'il est au meme niveau que Auteuil, Depardieu ou encore Reno. ca veut dire bcp
    • stupalachi
      combien? tu sais?
    • Samlion
      Ca y est le film a enfin était annoncé à la presse.C'est la prochaine grosse sortie de Abel Nahmias et Micheal Youn le duo aux mains d'or de Pathé. Youn va se gaver sur ce film en tout cas et grace à ce film il rejoint les stars du BO sur les salaires
    Voir les commentaires
    Back to Top