Notez des films
Mon AlloCiné
    Descente aux enfers pour Sara Forestier
    23 mars 2005 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sara Forestier, la comédienne "césarisée" de "L'Esquive", et Nicolas Duvauchelle se donneront la réplique dans "Hell", une adaptation du roman homonyme de Lolita Pille signée Bruno Chiche.

    Récemment auréolée du César du Meilleur espoir féminin pour sa prestation dans L'Esquive, Sara Forestier délaissera l'univers de la banlieue pour celui, plus cossu, de la bourgeoisie parisienne en jouant le rôle-titre d'un drame intitulé Hell. Mis en scène par Bruno Chiche, le cinéaste de Barnie et ses petites contrariétés, ce film, pour lequel Yvan Attal était au départ pressenti à la réalisation, sera adapté du roman homonyme de Lolita Pille. La jeune comédienne y aura pour partenaire Nicolas Duvauchelle.

    Rencontre fatale

    Sara Forestier incarnera Hell, une jeune fille issue d'un milieu aisé, qui passe ses nuits dans les boîtes parisiennes et ne fréquente que la jet set. Dans ce monde où tout n'est que paillettes, elle fera la rencontre d'Andrea, un jeune homme avec qui elle s'isolera pendant six mois pour entamer une descente aux enfers. Le tournage débutera à Paris le 18 avril prochain sous l'égide des sociétés WY Production et SND.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • bichon945
      bon sincérement pas térrible le "remake " de Hell. en réalité le livre Hell de lolita Pille n'a pas grand chose a voir avec le film : -Pas aussi hautaine que dans le livre -Pas la même fin du tt ( en réalité dans le livre ell recoit un message de la soeur d'Andréa qui lui annonce la mort du jeune homme.mais dans ce cas , on peu comprendre qu'il est fallut trouver une fin à peu près équivalente a celle du livre , en vain...) -Hella est beaucoup plus distinguée dans l'oeuvre de Lolita Pille que dans le film . cela dit Sarah forestier est une exellente actrice , mais peu être pas pour ce genre de Rôle enfin , un film beau emouvant , clinquant , mais avec lekel on a du mal a mettre en relation l'adaptation cinématographique , et l'oeuvre elle-même!!!en tout cas malgrès cela le film m'a kan mm fait pleurer!!
    • poline_69330@hotmail.fr
      CC j'aimerais savoir ken sortira hell en dvdvoila merci de me repondre se serait cool
    • SanCelia
      Pour ma part, ayant vraiment beaucoup aimé le livre de Lolita Pille, j'ai été déçue par la bande annonce, ce qui est un peu logique me direz-vous :(
    • Serrgent
      He hé petit malin tu veux s'en doute voir du beau monde sur le tournage.J'ai lu le roman, ça se passe dans les quartiers riches (XVI°, Champs Elysée, boite de nuit VIP, restorant chicos,...) si ça peut t'orrienter. Sinon le tournage devrait essentiellement se tourner en pleine nuit, les aventures de Hell sont nocturnes. Bon courage à Sara Forestier car c'est vraiment pas un rôle facile.Bon courage aussi au réalisateur et à toute l'équipe du tournage.
    • AsiAPrO
      Vous savez ou le tournage se passe dans Paris?
    Voir les commentaires
    Back to Top