Notez des films
Mon AlloCiné
    Charlotte Rampling dans "Basic instinct 2" !
    19 avr. 2005 à 10:14
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Charlotte Rampling a rejoint Sharon Stone et David Morrissey au casting de "Basic instinct 2 : risk addiction" que tourne actuellement Michael Caton-Jones à Londres.

    Une femme fatale en rejoint une autre. Charlotte Rampling s'est en effet envolée pour Londres afin d'y tourner Basic instinct 2 : risk addiction, la suite d'un des thrillers érotiques les plus marquants des années 90, dont les prises de vue ont débuté cette semaine sous la houlette de Michael Caton-Jones, le réalisateur de Père et flic. Elle donnera ainsi la réplique à Sharon Stone, de retour dans le rôle de la romancière outrageusement sexy Catherine Tramell, et David Morrissey, son nouveau partenaire masculin peu connu du grand public.

    Liaison dangereuse avec un psychiatre

    Dans cette sequel de Basic instinct, coproduite par les sociétés Intermedia et C2 Pictures, Catherine Tramell quittera San Francisco pour Londres et y reprendra son métier d'écrivain. Accusée du meurtre de son nouveau fiancé, elle devra être "évaluée" par le psychiatre Andrew Glass (David Morrissey). Une liaison naîtra entre les deux protagonistes, une relation qui révélera certaines choses sur leurs passés respectifs... Charlotte Rampling interprète une amie du psychiatre, tandis que David Thewlis et le joueur de football Stan Collymore complètent le casting de ce film écrit par Leora Barish et Henry Bean, respectivement scénaristes de Recherche Susan désespérément et Danny Balint.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top