Brad Pitt rajeunit pour David Fincher
mercredi 4 mai 2005 - 10h25

Brad Pitt et Cate Blanchett se donneront la réplique sous la houlette de David Fincher dans "The Curious case of Benjamin Button", un drame sentimental adapté d'une nouvelle homonyme de F. Scott Fitzgerald.

David Fincher est bel et bien de retour derrière la caméra. Après la réalisation du thriller Zodiac, le cinéaste de Fight club et Panic room, passé maître dans l'art de se faire désirer, s'attellera à la mise en scène d'un projet totalement différent intitulé The Curious case of Benjamin Button (littéralement L'Etrange histoire de Benjamin Button). Brad Pitt, acteur fétiche de David Fincher, et Cate Blanchett sont déjà en pourparlers pour tenir les rôles principaux de ce drame sentimental adapté d'une nouvelle homonyme de Francis Scott Fitzgerald.

L'homme qui ne vieillissait plus

Brad Pitt incarnera Benjamin Button, un homme ordinaire qui, à l'aube de la cinquantaine, se met subitement à rajeunir. Il tombera amoureux d'une femme de trente ans qu'interprétera Cate Blanchett. Mais comment continuer à l'aimer s'il ne cesse, année après année, de remonter le cours de sa propre existence ? Ce film, remanié par Eric Roth, le scénariste de Forrest Gump et Révélations, marquera la seconde collaboration des deux comédiens, ces derniers tournant actuellement le Babel d'Alejandro González Inárritu.

Guillaume Martin avec Variety

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • davidfincher

    C'est repartie. Il y a quelque mois on annonçais que Fincher lachait ce film pour cause de budjet. Il va être terrible en plsu avec Brad Pitt trop cool!!!!

  • chaussete007

    YESSSSSS !! Fincher de retour !

  • -Calypso-

    Ouais Fisher/Brad Pitt c'est bien!
    Le seul truc qui m'inquiete un peu c'est l'histoire... :(

  • Ransack

    Whaoo Fincher passe la seconde : 2 films en 2006-2007. J'espère que la qualité sera la. ;)

  • mikyone

    Fincher forever!

  • chaussete007

    Les deux premieres collaboration Ficher-Pitt ont été de grosses réussites alors pourquoi pas une troisième.

  • samyb2

    oh l'histoire douf !

  • naroungas

    Arf la machine Fincher/ Pitt est repartie, et ça ne peut être que bien ! le seul truc qui me chiffone c'est que ça reste toujours dans le mélo drame schizo à la con ! Z'ai rien contre Fight Club, bien au contraire, mais il pourrait se renouveler un peu ! Exploité Pitt dans une comédie satirique et noir, ac Fincher aux manettes, ça ferait un putain de fucking de truc !

    Pitt est un bonne acteur, mais il joue toujours le même truc, le mec tourmenté charismatique mais qui s'en pose pas trop !

Top Bandes-annonces
Le Grimoire d'Arkandias Bande-annonce VF
265 175 vues
[REC] 4 Bande-annonce VO
59 484 vues
On a marché sur Bangkok Teaser "Kad sourd"
Tiens-toi droite - TEASER "Lili"
73 403 vues
Canailles Connection Bande-annonce VO
13 339 vues
Interstellar Bande-annonce (3) VO
217 156 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
FanZone 270 : Rambo V reporté...
FanZone 270 : Rambo V reporté...
Tweet  
 
Interstellar : une nouvelle bande-annonce qui en dévoile davantage
Interstellar : une nouvelle bande-annonce qui en dévoile davantage
Tweet  
 
Denzel Washington : "J'ai un boulot en or"
Denzel Washington : "J'ai un boulot en or"
Tweet  
 
Sophie Marceau, une actrice séductrice
Sophie Marceau, une actrice séductrice
Tweet  
 
5 BO cultes de Jerry Goldsmith au cinéma [VIDEO]
5 BO cultes de Jerry Goldsmith au cinéma [VIDEO]
Tweet  
 
Lucy ressort sur nos écrans en version 3D à partir du...
Lucy ressort sur nos écrans en version 3D à partir du...
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. #Chef

    De Jon Favreau
    J-27

    Bande-annonce
  2. Annabelle J-6
  3. Interstellar J-34
  4. Le Labyrinthe J-13
  5. Lou ! Journal infime J-6
  6. Mommy J-6
  7. Cinquante Nuances de Grey J-132
  8. Samba J-13
  9. Gone Girl J-6
  10. Hunger Games - La Révolte : Partie 1 J-48
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 02-10-2014

    Doubs : un hélicoptère s'écrase près d'une maison, 5 morts et 2 blessés graves

  • 02-10-2014

    François Rebsamen malmené par des intermittents au salon Paris pour l'emploi

  • 02-10-2014

    Assassinat d'Hervé Gourdel : deux des cinq accompagnateurs en résidence surveillée

  • 02-10-2014

    Affaire Bygmalion : trois ex-cadres de l'UMP, dont Eric Cesari, en garde à vue

  • 02-10-2014

    Bygmalion : A l'UMP, «tout le monde connaissait son existence» selon Fillon

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr