Notez des films
Mon AlloCiné
    Un biopic pour Bryan Singer
    6 mai 2005 à 10:57
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bryan Singer, actuellement en tournage sur "Superman returns", s'attaquera prochainement à la réalisation de "The Mayor of Castro street", un drame retraçant la vie et l'assassinat du député gay Harvey Milk.

    Retour à la réalité pour Bryan Singer. Une fois achevé le tournage de son Superman returns, le cinéaste américain s'attaquera à l'adaptation du livre The Mayor of Castro street de Randy Shilt sur la vie du responsable politique Harvey Milk. Brandon Boyce, le scénariste d'Un élève doué, travaille actuellement à l'écriture de ce projet produit par les studios Warner Bros.

    Le premier député ouvertement gay des Etats-Unis

    Ce drame racontera le destin tragique de Harvey Milk, le premier député ouvertement gay élu à San Francisco, qui fut assassiné onze mois plus tard, en 1978, par un militant d'extrême droite. Les dates de tournage et la composition du casting n'ont pas encore été précisées.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • coop_le_geant
      Déjà qu'il a cassé les c… a abandonner X-men 3 pour faire superman… Serieusement entre Wolverine et un gars qui se balade en collant avec un slip rouge flashi ya pas photo…
    • toniodp
      C'est clair, Bryan revient pour X-Men 3!
    • nono2brest
      venez faire un tour et lacher vos coms
    • Ilwan
      Souvenons-nous que le dernier bon film de Singer a tout juste dix ans...
    Voir les commentaires
    Back to Top