Notez des films
Mon AlloCiné
    Le rêve américain selon Dennis Quaid
    11 mai 2005 à 11:09
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après "En bonne compagnie", Paul Weitz et Dennis Quaid refont équipe pour American Dreamz, dans lequel la star Hugh Grant jouera également.

    Le réalisateur new-yorkais Paul Weitz fera à nouveau équipe avec Dennis Quaid et Hugh Grant pour American Dreamz, présenté comme une satire de la culture américaine. Le scénario étant terminé, le tournage devrait débuter dans les prochaines semaines, au plus tard vers le courant du mois de juillet.

    Politique et show business

    Le film qui explorera les rêves et les ambitions au sein de la culture américaine sera l'occasion de retrouver deux habitués de l'univers du réalisateur. Dennis Quaid, actuellement à l'affiche d' En bonne compagnie, devrait interpréter le non moins prestigieux rôle du président des Etats-Unis, tandis que Hugh Grant, le célibataire endurci de Pour un garçon, se glisserait dans la peau d'une célèbre personnalité de la télévision anglaise. La chanteuse et comédienne Mandy Moore est également en pourparlers pour rejoindre le casting.

    Sabrina Piazzi avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • JamesDomb
      Dennis Quaid trouve vraiment un second souffle et n'a jamais été aussi bon :)En Bonne Compagnie est un petit bijou et Weitz murit de films en films donc projet à surveiler :)
    Voir les commentaires
    Back to Top