Notez des films
Mon AlloCiné
    Eddie Murphy adore se travestir !
    13 mai 2005 à 13:11
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Adepte du déguisement depuis "Le Professeur Foldingue", Eddie Murphy retrouve sa panoplie, pour jouer un mari et sa femme hideuse dans "Norbit".

    Eddie Murphy retrouvera ses déguisements du Professeur Foldingue, pour incarner Norbit, dans le film éponyme (connu jusqu'alors sous le titre Death Do Us Part). Dans cette comédie, un homme très doux est soumis à une femme horrible qui réussit à lui passer la corde au cou. Quant il rencontre la femme de ses rêves, il se démène pour trouver un moyen d'échapper aux griffes de sa femme. Dans ce film, il sera partout à la fois, puisqu'il y joue les deux époux.

    Experts es comédies

    Dreamworks, qui produit le film, a mis en place une équipe de choc pour déclencher l'hilarité chez les spectateurs. Le script a été écrit par Eddie Murphy lui-même et son frère Charles Q. Murphy, qui est son fidèle collaborateur depuis ses débuts. Il a ensuite été remanié par les scénaristes de Guess who : Jay Scherick et David Ronn. La réalisation est confiée aux bons soins de Rawson Marshall Thurber, réalisateur de la grande partie de balle au prisonnier à laquelle participaient Ben Stiller et Vince Vaughn : Même pas mal ! (Dodgeball).

    Louisa Amara avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • chaussete007
      Esperons qu'avec ce film,eddie murphy soit aussi hilararant que dans le professeur foldingue car les deux sujets se ressemblent.
    Voir les commentaires
    Back to Top