Notez des films
Mon AlloCiné
    DiCaprio enquête...
    23 mai 2005 à 11:11
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Leonardo DiCaprio incarnera un auteur à succès enquêtant sur la mort d'un patron du F.B.I., dans une adaptation du "Manuscrit Chancellor" signé Robert Ludlum.

    Leonardo DiCaprio en romancier à succès s'improvisant détective... c'est pour les besoins du Manuscrit Chancellor, nouvelle adaptation d'un roman du maître de la littérature d'espionnage Robert Ludlum (créateur du personnage de l'agent Jason Bourne, personnifié à l'écran par Matt Damon). Réalisé par Michael Seitzman et distribué par les studios Paramount, le film sera co-produit, entre autres, par la société de DiCaprio, Appian Way.

    DiCaprio alias Peter Chancellor

    Washington, mai 1973. L'affaire du Watergate bat son plein au point de faire passer presque inaperçue la mort du grand maître du F.B.I., J. Edgar Hoover. Une mystérieuse affaire dont Peter Chancellor va s'emparer pour en faire le sujet de son nouveau roman. Enquêter sur ce dossier brûlant risquerait de mettre sa vie en péril... Action, espionnage, ainsi qu'un zeste de romantisme, seront au menu de ce thriller politique dont le premier coup de manivelle devrait être donné aussitôt achevé le tournage de The Departed, que DiCaprio tourne actuellement sous la direction de Martin Scorsese.

    Sabrina Piazzi avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • louantdel
      Effectivement, The Departed PEUT etre un bon film, mais n'oublions pas qu'il est le remake du MONSTRUEUX Infernal Affairs, qui restera inégalable!
    • carbydc42
      la new a été authentifié par un paquet de sites :
    • PAR1
      Quelqu'un pourrait-il autentifier cette news?
    • carbydc42
      tout à fait, mais 3 fois de suite, je crois que ça suffit! :lol: pourtant je l'adore marty mais j'ai pas vraiment aimé GONY et aviator alors, j'attends qu'il tourne avec un autre réal! mais bon le nom du real n'est pas encore connu mais je pense que le scénar va tenir la route! :D
    • yahiko_mat
      en même temps tourner avec Scorsese c'est la classe. Surtout que "The Departed" a l'air vraiment terrible
    • carbydc42
      big news, ravie de voir que leo va enfin changer de réalisateur ( si la news est authentique! :D ) et le sujet du film me plait assez, d'autant plus que j'aime bien ce qu'écrit Ludlum et que j'ai adoré les deux premiers épisodes de la trilogie des jason bourne.
    Voir les commentaires
    Back to Top