Mon AlloCiné
    Matthew Vaughn abandonne "X-Men 3"
    2 juin 2005 à 11:20
    facebook Tweet

    Matthew Vaughn, le cinéaste britannique de "Layer cake", s'est désengagé du projet "X-Men 3" en invoquant des raisons d'ordre familial.

    La valse des réalisateurs se poursuit autour de X-Men 3. Après Bryan Singer, occupé à à redonner vie à l'écran à un autre super-héros, Superman, c'est au tour de Matthew Vaughn, cinéaste du polar britannique Layer cake attendu en France le 13 juillet prochain, de quitter le navire à seulement neuf semaines du début du tournage à Vancouver. Ce dernier a motivé sa décision en expliquant qu'il ne se voyait pas délaisser sa famille, basée à Londres, pendant presque un an, pour se consacrer entièrement à la mise en scène de ce troisième volet de la saga X-Men. Malgré ce nouveau rebondissement qui vient compromettre la mise en chantier du film, sa sortie américaine reste fixée au 30 mai 2006, jour du Memorial Day.

    Au sein de la Dark Phoenix saga

    Avi Arad, le président des studios Marvel, devrait annoncer dans les prochains jours le nom de celui qui se retrouvera finalement aux commandes de cet épisode où figureront de nouveaux personnages : Angel, Beast (Kelsey Grammer), Shadowcat (Maggie Grace) et Juggernaut (Vinnie Jones). Signé Zak Penn, le scénariste de Suspect zero et Elektra, le script sera centré sur la Dark Phoenix saga : les pouvoirs du docteur Jean Grey (Famke Janssen) se retrouveront amplifiés lors d'un séjour dans l'espace, mais à son retour sur Terre, ses coéquipiers découvriront qu'elle est en fait possédée par une entité maléfique.

    Guillaume Martin avec Ain't It Cool News
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Taylore
      :D mieux vaut en rire yes ;)
    • stip93
      >>Ratner est l'apocalypse de la franchise Xmen. :lol: Tellement vrai !!! L8r
    • Taylore
      matt ,en effet c trés trés honorable ..mais cette excuse de la fox ne tient pas debout. le mec ne savait pas dans quoi il s'engageait? allons , voyons.. Ce qu'il y a c'est que l'on a un conglomérat qui veut absolument sortir le film à une certaine date ,et que Vaughn luttait pour que l'on recule un peu le projet ,et qu'on le fasse à sa manière..il y a plus d'un blog qui en parle sur le net.
    • barryallenflash
      le sens des responsabilités ??? il faut bien la nourir sa famille et ce n'est pas en abandonnant des projets qu'il va gagner sa croute
    • dbzfan
      moi je pense tout simplement que sul Bryan Singer est capable de faire X-men 3.
    • mjparker
      encore?! c'est pas vrai! j'espère que Robert Rodriguez pourra le réaliser, je trouve qu'il est le mieux placé pour faire ce film.
    • mulehunter
      Pardon je viens de voir que vous étiez deja au courant...
    • mulehunter
      Juste un petit message pour vous dire qu'apparement Brett Ratner est fortement pressenti pour prendre la succession...
    • dbzfan
      moi étant fan des BONS films de comics (spiderman 1 et 2, batman 1 et 2, x-men 1 et 2 et superman 1), j'avais quand meme un peu peur pour X-Men 3.On a deja connu ca avec les Batman de Tim Burton et les Batman de Joel Schumacher. Mais je pense qu'à cette allure, la production devrait, et meme aurait du repousser ce X-Men 3 jusqu'a ce que Bryan Singer soit dispo pour le faire.En effet, je préfere attendre 10 ans et qu'on nous fasse un bon film que de se précipiter et risquer de faire un navet, ce qui risquerait de faire descendre et remettre en questions les 2 premiers volets.
    • -Math7777-
      Je vois pas ce qu'il y a de marrant!?Moi je dis que c'est un homme qui a le sens des responsabilités. Abandonner un projet pareil pour le bien de ça famille je dis bravo. :o
    • barryallenflash
      c clair que ce mec passe peut etre a coté du film de sa vie qui aurait pu lui apporter la gloire et la richesse pour sa famille .... comme je rigole si ds un mois on apprend qu'il divorce !!! :lol:
    • jaja_99
      tu es un peu a coté de la plaque je crois...enfin bref ;)
    • orgazmo83
      :grrr: Pauve louloute de Matthew Vaughn On se demande ce que seraient devenus certains films si Lucas avait dû soigner la conjonctivite de son hamster russe ou si Spielberg avait dû gérer la gastro carabinée de sa belle mère...
    • fredeur
      [IMG]http://buzzcomics.free.fr/smil...[/IMG]Ca, ça se décide quelques mois avant la sortie du film (exemple: vers mars, Fantastic Foura été repoussé d'une semaine après l'annonce de la date de sortie de la Guerre des Mondes).Il y a que les très gros blockbusters genre Spider-Man 3 qui ont une date de sortie fixée 3 ans avant, vu que personne ne voudra s'y frotter.Moi je parle des dates de tournages. Si un tournage prend du retard à cause d'un idiot de réalisateur venant de remarquer que le métier de réalisateur ne permet pas de rester dans son village natal, et bien ça fout la merde si les acteurs doivent enchainer directement après sur un autre film, et donc certains acteurs peuvent se désister.
    • Wildfire
      Les dates de sorties sont fixées en fonction de la sortie éventuelle de films concurrents en préparation. Deux blockbusters en une semaine, un peu tuer l'autre donc les raisons sont purement économique comme tout ce qui définit l'industrie d'ailleurs.
    • fredeur
      Ben le petit problème, c'est que les dates de tournages, c'est aussi fait suivant le planning des acteurs, donc bon.
    • mopilat
      si c'est pas le topic officiel , pourquoi il y a plus de reponses et de vus que sur le tien , hein , hein ? :sol: :sol: :hot: :pan: :gun:
    • dobyan08
      A la vitesse où ça va, Bryan Singer pourra le faire après avoir terminé Sumerman. Pourquoi les USA s'entêtent à garder les dates malgré des reports constants des films, ils veulent à tout pris nous donner des films baclés dus au manque de temps.
    • fredeur
      Et bien il peut déjà tirer un trait sur sa carrière à Hollywood.Spèce de looser.
    • barryallenflash
      bah faut pas s'engueuler pour un topic voyons moi je suis arrivé 9 minutes après vous en croayant que gt le premier (car aucun message n'était affiché)je vais pas dire que topic m'appartient lol peace !!! :hello:
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Pavarotti Bande-annonce VO
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Notre dame Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top