Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
"X-Men 3" : Brett Ratner aux commandes !
6 juin 2005 à 12:20
facebook Tweet

Après le désengagement de Matthew Vaughn à la tête du projet, la 20th Century Fox et Marvel Entertainment ont désigné l'Américain Brett Ratner pour réaliser "X-Men 3".

X-Men 3 enfin sur les bons rails ? Après le désengagement de Matthew Vaughn à la tête du projet pour raisons personnelles, la 20th Century Fox et Marvel Entertainement viennent de désigner un nouveau réalisateur en urgence, à seulement deux mois du début du tournage. L'heureux élu se nomme Brett Ratner, réalisateur spécialiste des sagas à succès puisqu'on lui doit Rush hour, Rush hour 2 ainsi que Dragon Rouge, le prequel du Silence des agneaux. Le tournage de X-Men 3, avec le retour des principaux protagonistes de la saga, débutera au mois d'août pour une sortie américaine en mai 2006.

Le jeu des chaises musicales

Amusant jeu de chaises musicales : Bryan Singer, réalisateur des deux premiers volets de la saga X-Men, avait décidé de ne pas réaliser le troisième opus pour se consacrer à Superman returns, projet qui, un an durant, était censé être mis en scène par un certain... Brett Ratner ! Aujourd'hui, ce dernier se venge donc de ce coup du destin en se voyant confier la mission de poursuivre le travail entamé par Singer.

Clément Cuyer avec Variety
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • machun
    :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: il a intérèt a assurer :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: sinon :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
  • Taylore
    problème technique peut etre? réssayes , il n'est pas trop tard :) sinon , yes en effet ,pour les correction, j'attends une réponse du site pour voir si oui ou non je peux reformuler certaines expressions ..
  • LoganForever
    Salut, je viens de lire ta pétition mais je n'ai pas pu signer, y'a pas de page qui s'affiche...Problème technique ou il est trop tard ?Sinon, un détail: c'est pas sûr que des vrais américains (ceux de la Fox, par ex. :D ....) comprennent très bien ta prose, y'a beaucoup d'expressions traduites directement du français qui ne donnent pas un très bon résultat en anglais....
  • Taylore
    helloooo! bien vous n'aimez pas Brett Ratner ? Moi si! quand il sera loin des Xmen! :D ;) donc , je vous propose de signer la pétition çi dessous dans ma signature afin le dégager. Quelque soit l'issue , au moins on aura tenté le tout pour le tout, pu ne pas encouragé cette catastrophe annoncée. merci d'avance , à vous :jap: bonne journée! :hello:
  • baptiste_33
    houla !! bret ratner, on é mal barré! rush hour ct bien mais ca rester une comedie alros que c du serieux c les x men pas jacky chan! mais bon attendon de voir quelques resultat avant de critiquer il aura tellement la pression qu'il ferra peut etre quelque chose de bon(jespére trop) ne tuez pas les x men par pitier pourvu que ce' soit pas comme hulk,darredevil et electra
  • horzaa
    Non mais c'est un cauchemar !!!!!!!!Et pourquoi pas aldo maccione tant qu'a sombrer dans le ridicule absolu.Adieu donc, chers x-men.Au moins il nous restera deux superbes films.Et un futur nanar qui nous hantera pendant longtemps, bien plus que batman et robin car je vous le dis: ce gars n'a JAMAIS fait un seul film potable!!!De tres loin, la plus mauvaise nouvelle de l'annee.Comme si on m'annoncait que michael bay faisait indiana jones 4.Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrggggghhhh :gun:
  • morf
    :pan: :gun: :hot: :) :( :o :D ;) :p :cool: :sarcastic: :ass: :wahoo: :hello: :saint: :roll: :grrr: :jap: :sol: :hap: :cry: :benetton: :crazy: :??: :ouch: :love: :lol: :fou: :sleep: :sweat: :love2: :bounce: :hot: :eek: C'est vraiment trop nazz ils ont sortits 2 spider-man(a quand le prochain)EN 2 ANS MÊME PA ALLORS QUE X-mEN SORT 2 FILM EN TROIS ANS et en plus il va y avoir 12 film(entoucas c'est ce que marvel disait)
  • Taylore
    Yes , La Fox entendez nous vite! :D la pétition est en cours..j'y ajoute juste deux trois arguments que l'on m'a suggéré :) Bref , faut faire vite sinon on pourra plus se plaindre ;)
  • barryallenflash
    pourvu kil t'entende vite lol
  • Taylore
    peut etre ou peut etre pas..de toutes les façons , on a rien à perdre.. aprés ,tu sais le net a beaucoup d'influence de nos jours ( les premiers Buzzs catastrophiques de Catwoman ou de Van Helsing viennent de la..on peut penser que ça n'a pas aidé)Avi Arad président de marvel film le sait d'ailleurs..sinon il ne donnerait pas d'interviews aux sites majeurs.. X3 marchera en première semaine oui c certain...Xmen est un nom maintenant qui rapporte , les gens evulent savoir la suite. Mais si il .si continue à avoir un buzz aussi mauvais , les gens qui ne vont pratiquement jamais au cinéma ,qui sont en fait la majorité qui se déplacent uniquement pour les événements n'iront pas.Alors , peut etre que la fox rentrera tout de meme dans ses frais oui..mais comment pourront ils lancer le spin off de wolverine , ou celui de magneto? ne parlons meme pas de suites à xmen.. Si la fox ne vire pas Ratner , n'engage pas un vrai réal digne de ce nom ,ne retarde pas un peu le tournage ( et la sortie) pour prendre le temps de le préparer la franchise Xmen est morte.. Messieurs mesdames de la fox , il n'est pas encore trop tard pour bien faire :jap:
  • barryallenflash
    oui je pense que je ne connais pas asser le mec pour en parler (moi j'ai aimé dragon rouge et j'ai l'impression que je suis le seul) mais si vous pensez que c un mauvais choix, kes kon peut faire ??? rien les petitions ne marchent jamais
  • freefall
    moi je pense que Joss Whedon aurait été un meilleur choix(à défault de Matthew Vaughn, bien entendu!!!) :-Il a plus d'expérience avec X-men-Serenity s'annonce plutôt bienMessieurs de la fox si vous me lisez... :hello:
  • Taylore
    [quote]j'aime pas critiquer sans avoir vu et là ce que je lis depuis hier c que ce mec c une merde ect ect [/quote] les gens qui critiquent Ratner ont vu son travail apriori.. pourquoi crois tu qu'il y a un tollé? tu crois que si c'était Cronenberg , meme si ce choix pourrait sembler étrange (mais interessant de mon point de vue) , meme si des gens raleraient surement , ton "attendons de voir" ne se justifierait pas plus? Et si pour toi ce n'est pas le cas , je te redemande de me dire en quoi les films de Ratner sont si bien..entre nous peu importe qui il est..je le juge sur son travail.. aprés, Barry ok c un film etc mais essayes de comprendre que pour certains c'est une passion , et que à moins d'un miracle il est impossible que ce type fasse un bon film ( relis quelques posts plus haut pourquoi de mon point de vue)et que par là il va pourrir une franchise ( avec le concours de la fox) pour au moins 10 ans une franchise dont bcp attendaient la suite avec impatience.. alors honnetement entre nous ,je compatis , c dur de faire un film ok, mais crois moi je v pas plaindre le Ratner .Il a déja bcp de chance d'etre la ou il est.
  • barryallenflash
    je peux pas te dire je connais pas asser le personnage mais j'ai vu 3 de ses films que j'ai aimé (rush hour 1 et 2 et dragon rouge) j'aime pas critiquer sans avoir vu et là ce que je lis depuis hier c que ce mec c une merde ect ect laissons le faire et si c un mauvais films ben tant pis la fox arretera la licence x-men et voila on peut pas avoir des chef d'oeuvre a chaque fois !!! si tu veux on en reparlera il y aura une bande annonce encourageons le, le pauvre il a le poids de tout les fan sur le dos !!!
  • Taylore
    sur quels forums américains? c'est partagé.. mais bcp sont entrain d'accepter ,en effet..le problème qu'ils ont, est que bcp sont des esclaves de leur amour des bd et des xmen en particulier ( que je comprends) Il ferait n'importe quoi pout y croire, pour que les films comics books continuent.. et non Barry, on ne peut pas faire confiance à Ratner..mais ,bref ,pour faire avancer le schmilblick parles moi de ce que tu aimes chez Ratner stp :)
  • barryallenflash
    oui laissons lui une chance !!!!! c pas parce qu'il a raté la plupart de c film (moi je trouve pas mais bon ...)qu'il va massacrer celui là
  • nono2brest
    pourquoi sur les forums américains ont semblent bocou plus clément envers ratner ??? laissons a ratner sa chance
  • stip93
    Les Xmens sont morts ! :'( L8r
  • Taylore
    Ce que je trouve incroyable désormais , vu le tollé général ( et ici on reste cool encore , allez sur d'autres forums) c que la fox n'ai pas déja réagi.. les gens "dans la rue " à qui j'en ai parlé dans la rue ont soit ri , soit étaient dépité.. Voyons , c meme pire que la situation Batman de Shumasher là.. ce mec a fait de bons films et cela meme avant phone game et Tigerland..pas Ratner. ne soyez pas stupide mesdammes et messieurs de la fox, virez Ratner ..retardez le projet et prenez un vrai réalisateur digne de ce nom.
  • Elrond_smith
    Oh, NON !!, non je refuse d'y croire: le scenariste d'Elektra et Brett Ratner aux commandes ??? NON PITIE !!... X2 était déjà un tel chef-d'oeuvre :( Bryan pourquoi t'as fait le con ? On va nous couler ta franchise et toi tu va faire Super-Man machin truc... :gun: :(
  • nifferson
    tout ca sent mauvais depuis le jour ou le 1er réalisateur est parti! mnt il donne le projet a brett ratner! et pk pas a uwe boll pendant qu'on y est!!! non franchement, rush our 1 et 2 sont sympathique, drole mais ne vale pas du grand cinéma!!! et red dragon est mauvais!( le plus mauvais de la trilogie!!) ce 3ème volet va être littérallement gaché! les 2 premiers étant si bien... oublié le... c'est déjà trop tard je n'attend pas quelque chose de bien pour ce film...je n'ai pas confiance en brett ratner et surtout a la production qui cherche juste a se faire de l'argent!
  • Monsieur_Smith
    Je n'ai rien contre les scènes d'action peu lisibles (en fait, j'aime bien le chaos :D ), mais je ne suis pas convaincu que l'emploi systématique d'une caméra au tremblement artificiel soit de nature à créer des films "gonflés et novateurs", qu'ils soient de genre ou pas. Les tremblements de caméra pour faire réaliste, c'est un truc déjà vu, et gonflant à force d'être sur-utilisé. :fou: S'il vient à réaliser "Watchmen", je prie pour qu'il laisse tombe ce gadget et fasse de la vraie mise en scène...
  • Monsieur_Smith
    "Le meilleur film américain dans le registre du fantastique depuis une dizaine d'années" ? :ouch: Dis plutôt que la réalisation de Verbinski repompe tout ce qui s'est fait dans le fantastique depuis une dizaine d'années ! Le style de son "Ring" lorgne fortement du côté des films de Shyamalan et de Fincher. Non pas que le film soit un navet irregardable, mais son réalisateur débarqué de la comédie fait preuve d'une absence totale d'originalité dans l'approche du genre. Ceci dit, quitte à choisir le moindre mal, je préférerais presque ça à la platitude absolue de Ratner réalisant "Dragon Rouge"... :gun:
  • Askani
    Comme tim story, Ratner est un réalisateur de clips... ça se voit dans tous les plans et le montage de ses films... Dragon rouge est le moins bien de la série, mais il n'est pas totalement nul...D'accord il pompe les précédents, il surfe sur leur vague avec les mêmes persos et en plus c'est le remake de l'excellent "sixième sens" de Michael Mann avec Wiliam Petersen... Bon bref, si Dragon rouge n'est pas si nul, Ratner n'y est pour rien... La Fox a enlevé à X MEN 3 ce que la saga avait de mieux:Brian Singer. Mais Ratner est un pompeur, c'est pas nouveau. Ils va donc pomper les deux autres sans apporter de touchespersonnelles, puisque ses oeuvres précédentes n'avaient auicune personnalité Je suis d'accord sinon: On a beaucoup espéré de ce film, et maintenant, si on ne veut pas être déçu, il vaut mieux ne rien en attendre.
  • Kracker
    Brett Ratner... bof bof.Si les Rush Hour sont corrects c'est pas grace a lui mais a Jackie Chan et Chris Tucker.le reste de sa filmo est tres moyenne.Mais bon... Il faut dire que Brett Ratner n'a jamais fait de daube après tout. il est juste trop standard, trop classique, trop normal. alors ca dérange. Michael Bay a un avantage sur lui par exemple. il a son style (que peu de monde apprecie.. mais n'empeche qu'il a un style) Maintenant a propos de la franchise X-MEN, je n'ai pas aimé les 2 premiers. Alors X-MEN 3... même si c'était pas Brett Ratner, ca m'aurait rien dit.
  • Liquid22
    Oh Mon dieu!!!! NON!! Pas lui!!! c'est foutu là, il va pas pouvoir se mettre à niveau juska là. c fini mes amis!!!
  • subaru64
    Je ne suis pas du tout d'accord concernant le remake de Ring ! J'étais moi aussi très dubitatif à l'époque où j'avais appris que c'était Verbinski qui devait le réaliser et à l'arrivé, pour moi le film est peut être le meilleur film américain dans le registre du fantastique depuis une dizaine d'année. IL n'arrive peut être pas à la cheville de l'original (quoi que je n'ai jamais vraiment pris le temps de regarder les 2 l'un après l'autre), mais dans son registre, je le trouve diablement efficace ! Voilà pourquoi je dis aussi qu'il vaut mieux rien attendre d'X-men 3 par Ratner, car on aura peut être droit à un miracle au final.
  • subaru64
    Je ne suis pas du genre à juger avant d'avoir vu un film, mais on peut déjà se faire une petite idée en regardant la filmo de Ratner et en la comparant à celle de Singer par exemple. Entre Rush Hour et Usual Suspects, pour moi, il n'y a pas photo ! En plus Ratner n'a jamais tourné ce genre de film, c'est-à-dire, action-sfx-énorme budget-nombreux rôles, donc son expérience est bien faible. En plus l'attente de la part des fans des 2 premiers films, est énorme, et donc la pression sur Ratner et le studio le sera tout autant. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus idéal comme ambiance pour réaliser un tel film. Je pense que la meilleure des solutions, c'est de ne rien attendre de ce film, peut être qu'on sera agréablement surpris qui sait ? En attendant, si vous êtes croyant (et les autres aussi, on ne sait jamais ^^), vous pouvez toujours brûler un petit (une fabrique plutôt) cierge.
  • Taylore
    petit hs pour dire que je suis entierement ok avec Bruttenholm , Watchmen a tout pour etre un grand film contrairement à X3 mais oui ,rendez vous sur le forum du film..
  • Bruttenholm
    Je vous trouve vachement durs pour Watchmen... Je vois pas pourquoi on pourrait pas en faire une adaptation intelligente et politiquement engagée (pour ce dernier point justement je fais confiance à Greengrass-d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec Mr Smith : je trouve que ce réalisateur a réussi avec "bourne supremacy" le film d'action le plus gonflé et novateur depuis le 13e guerrier de McTiernan... mais bon), mais pour cela il faudrait que les studios se lâchent un peu. Les premières rumeurs de casting (hillary swank, Joaquin phoenix, Ron Perlman) et le fait que le scénariste soit en contact avec Alan Moore et que ce dernier semble apprécier le script m'avaient bien fait saliver mais Paramount semble douter de la viabilité de tout ça... Enfin c'est pas le sujet ; rendez-vous sur le forum du film en question si ça vous intéresse.
  • vintage
    Le morceau Malicia, Logan est magnifique en effet...je trouve qu'Ottman a plus exploité le thème majeur mais que sa musique est nettement moins fine et subtil que celle Kamen...en tout cas le cinéma a perdu un sacré compositeur. Il parait que le net a plus de pouvoir que nous pourrions le croire...les Weinstein en sont paraient-ils, les plus sensibles...j'ai lu ça pour le dernier Wes Craven qui s'est fait descendre par les internautes... J'espère que ce buzz aura des conséquences, faut pas déconner non plus!!!Après Dardevil, Elektra...mais ils ne comprennent rien ou quoi??Je file voir ça...Pourvu qu'il n'impose pas Jackie Chan en Diablo, il en serait encore capable.
  • Taylore
    je trouve aussi qu'elle était sublime..je suis un fan particulièrement du morceau "Logan et Malicia" et du "camps..Le morceau sensuel , et mysterieux de "mystique " est trés good aussi je trouve..Cependant je regrette qu'il n'avait pas un theme principal qui pulsait plus , quelque chose de plus épique et tragique a la fois..et je trouve que Ottman l'a trouvé :) la réaction des formus américains est pratiquement unaniment catastrophique ..Vas jeter un coup d'oeil sur ain't it cool news , superherohype.com entre autre.. si la fox reste sur son idée ils sont bien cons , le buzz autours du film est effroyable désormais.. PS: mon exemple de Waterworld était pas si bien choisi j'aurais plutot prendre Pearl Harbor..Sinon toi par contre , ton exemple de Gerard Pirès est tt a fait adéquat je trouve.. :jap:
  • Tomuse
    [b]Alors la, alors la, je ne comprends rien, les X-Men sont tombé ds les mains des Daltons, et pas le meilleur en plus, Marvel et 20th ont fait le choix le plus judicieux pour que le public se désintéresse de ces mutants, deja que le coup du scénariste d'Elektra, ca me paraissait moitié bidon, mais la Môsieur Rush Hour... Le seul film de lui que j'ai bien aimé c'est...Eh bah non y en a pas... J'irais voir parce que je suis fan des 2 premiers, mais je n'en attends rien...Et si les studios avaient attendus que Singer soit libre après son superman, n'aurait-ce pas été plus intelligent?La question reste posée :gun:
  • fredeur
    Watchmen au ciné par n'importe quel réalisateur--> désastre.
  • vintage
    C'est un peu comme si les studios laissaient la réalisation de "L'homme qui tua Don Quichotte" à Gérard Pirès...
  • vintage
    J'en profite pour dire que la Bo de mIchael Kamen sur X-Men est l'une des plus belles musiques de films de ces dernières années!! je tenais à le dire :D Ensuite que les studios deviennent fous!!! ou non ils aiment bien les réalisateurs qui répondent à leurs ordres!!!! J'attend de voir les réactions des autres forums sur la nominations de Ratner...en même temps il s'est fait lourdé de films majeurs et je le vois mal se faire débarqué de X-Men3, vu l'urgence!
  • Taylore
    ils vont lui donné un budget que Singer n'aura jamais eu:j'entends 200 million de dollar de budget.. alors le film ne sera vraissemblablement pas une merde mais une grosse merde :lol: suffit pas d'avoir de l'argent messieurs pour faire un bon film , sinon Waterworld aurait été un chef d'oeuvre ( et pourtant je dis ça mais pour moi Reynolds a du talent..d'ailleurs il fait quoi lui? tsss voila encore un mec qui aurait pu faire l'affaire..son robin des bois était sympa : à la foix fun , et (un peu ) touchant)non comme tu dis Ratner n'a aucun sens de l'action. D'ailleurs je me demande quel sont ses fort en fait? :lol:
  • sam_raimi
    J'attends de voir les premières images avant de me prononcer, mais il est clair que Ratner est vraiment pas le meilleur choix... Mais on aurait pu tomber sur Paul W. Anderson ! OUF!!!!!! Pour les scènes d'action par contre je m'inquiète : les scènes de X2 étaient sublimes... Et Ratner n'est pas du tout porté action épique/effets spéciaux...
  • Monsieur_Smith
    Ben, tu vois, le pire, c'est que j'irai sûrement voir The Island pour vérifier ça :sarcastic: Tu parles d'une crédibilité :lol:
  • Taylore
    ben en meme temps , je suis pas un grand fan mais au moins le type a du style, sait etre vraiment spectaculaire et sait meme parfois injecter du suspense et de la tension(the rock)..de plus il a l'air de vraiment avoir progressé sur the island.
  • Monsieur_Smith
    Euh, fais gaffe, parce que si jamais le projet tombe dans les pattes de Michael Bay, je me rappellerai de toi ! :lol: :lol: :lol:
  • Taylore
    yop pas ok sur Superman mais bon, si la fox veut fouttre une raclée à Singer, puisque la fox veut faire dans le commercial ce sont des mecs genre Zach Snyder qu'il faut..pas un incapable comme Ratner.
  • Monsieur_Smith
    Ah, ben, pour le coup j'apprends 2 mauvaises nouvelles à la fois : 1°) Je ne suis pas croyant, alors Brett Ratner réalisant X-Men 3, je n'y crois pas plus qu'à l'époque de Dragon Rouge, et pas plus que quand Gore "Pirate des Caraïbes" Verbinski a remaké Ring de Nakata... Les tâcherons qui trouvent l'inspiration divine d'un film à l'autre, c'est de l'heroic-fantasy, pas la réalité... 2°) Paul Greengrass sur Watchmen ? LE Paul Greengrass ? Le même qui massacrait toutes les scènes d'action de La Mort dans la peau avec sa caméra épileptique ? Ce cinéaste vit sur une seule "idée" de mise en scène depuis "Bloody Sunday", tu parles d'un auteur. Ajoutez à ça "Les 4 Fantastiques" par le clippeur de rap Tim Story, et on a de nouvelles confirmations qu'Hollywood part vraiment en sucettes...
  • mjparker
    enfin! j'espère que cette fois c'est la bonne! franchement, j'ai hate que ce film colle une ENORME raclée au Superman Returns (film pourri même s'il est pas encore sorti ca sent le navet) ca sera une belle claque pour Singer (fallait pas quitter les x-Men!)
  • barryallenflash
    bah ca me fera plus de place au cinéma :lol: en tt cas je respecte ce que vous dites mais attendons au moins d'avoir un aperçue avant de juger peut etre qu'il est fortement inspiré pour ce film et que ca va être une revelation pour lui !!!
  • Bruttenholm
    Nooooon !!! D'un autre côté je m'en fous des X-Men mais quand même...De toute façon le "comic-book movie" ultime c'est l'adaptation de Watchmen par Paul Greengrass... Pas encore sûr à 100% que ça se fasse mais c'est vraiment alléchant pour le coup.
  • lagauffre
    et bein ca promet...
  • Taylore
    oui en meme temps, si tu veux vraiment du commercial tu vas chercher Michael Bay .. Ratner est vraiment mauvais quand meme ..
  • vintage
    Le plus intéressant dans ce choix c'est celui des studios qui s'orientent vers une franchise commerciale... Déjà je trouve que les films de Singer sont en deça du potentiel que générait la BD... Je suis franchement déçu de ce choix mais la politique des studios US n'est que plus clair.
  • Taylore
    oui enfin en meme temps , c'est bien d'etre ouvert d'esprit mais on parle tout de meme de Brett Ratner , il va pas devenir un bon en 2 mois.
  • barryallenflash
    et ben que 2 avis positives pour ce réalisateur ??? attendez un peu avant de juger comme ca ...
  • LittleTimmy
    :D :D :D :D :D :D Brett Ratner :D :D :D :D :D La mort annoncée des X-Men...
  • Meryfab
    Au mon dieu !!!Le desastre que ca av etre :( Il pouvait pas trouver pire...
  • vintage
    Une franchise en voie de désagrégation par l'un des plus mauvais tacherons de Hollywood!!!! en plus Ratner saute sur tous les projets et ne rend jamais un bon film! Décidement le monde de la planète ciné par en couille!!!
  • dbzfan
    JE LE CROIS PAS !!!!!! faut dire que je suis un peu décu... c'est pas vraiment le genre de Brett Ratner, mais bon ca veut rien dire ca... j'espere que son travail ne nous fera pas regretter celui de bryan singer.
  • Azariel
    Mwi...Ce n'est pas Bryan Singer mais après tout, pourquoi pas, Brett Ratner n'a fait que des films corrects, aucun bide retentissant. Je suis moyennement fan des Rush Hour mais Dragon Rouge en avait sous la pédale, à voir donc. Même si j'avais espéré voir un (grand) réalisateur prendre de lui-même l'initiative de continuer la saga X-Men, quelqu'un qui donc soit motivé et qui connaisse l'univers (de préférence) du comic, plutôt qu'un réal' désigné... Wait & see.
  • shellshock2000
    Mon dieu, on est foutu!!!!!!!Après Shumacher qui a enterré la franchise Batman, Ratner va couler celle d'x-men.si c'est pas malheureux...
  • Taylore
    Je ne comprends pas cette volonté de flinguer soit meme une de ses plus grandes franchises mais le résultat est là : Brett Ratner n'a aucun style , visuel,aucune imagination(jolie photocopiage foiré de Demme sur Red Dragon...quand on a une scéne de dialogue , on a droit les trois quart du temps au basique gros plan , champs contre champs) , , aucune gestion de l'espace(faut voir comme il rend presque parodique Hannibal lector quand Norton va le voir en taule) , ses acteurs sont souvent en roue libre ( norton n'a jamais été si mauvais , aussi effacé avec lui) j'entends en plus que le script est trés mauvais , sans originalité ( apriori c du rempompage de X2 sur un point)..si ce n'est que sur certains autre point ca a l'air bien racoleur.. vu ce que j'en sais j'aurais tendance à le croire.. la fox, il n'est pas encore trop tard ..vous voulez vraiment riqué un désastre à la batman et robin?
  • barryallenflash
    et ben ca c une bonne nouvelle !!!!!!! g aimé tout c films !!!!!!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Aladdin Bande-annonce VO
Godzilla II Roi des Monstres Bande-annonce officielle VO
Sponsorisé
Stubby Bande-annonce VF
Le Jeune Ahmed Bande-annonce VF
Une part d'ombre Bande-annonce VF
Sibyl Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Fast & Furious 9 : Michelle Rodriguez annonce son retour
NEWS - Tournages
samedi 18 mai 2019
Fast & Furious 9 : Michelle Rodriguez annonce son retour
The Batman : Robert Pattinson pourrait être le prochain homme chauve-souris
NEWS - Tournages
vendredi 17 mai 2019
The Batman : Robert Pattinson pourrait être le prochain homme chauve-souris
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top