Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Anthony Hopkins raconte Lecter
10 juin 2005 à 09:00
facebook Tweet

Inoubliable interprète d'Hannibal Lecter, Sir Anthony Hopkins devrait être le narrateur de "Young Hannibal", centré sur la jeunesse du célèbre psychopathe.

Sir Anthony Hopkins fidèle à Lecter. Le comédien britannique, interprète du célèbre psychopathe cannibale dans Dragon Rouge, Le Silence des agneaux et Hannibal, devrait être de l'aventure Young Hannibal en tant que narrateur de l'histoire, selon le porte-parole des studios praguois de Barrandov où sera tourné le film.

Adapté par son auteur Thomas Harris du roman Behind the mask (à paraître durant l'automne 2005), Young Hannibal reviendra sur la jeunesse du personnage en Lettonie durant les années 1930 et 1940, et suivra ses pas aux âges de 12, 16, 20 et 25 ans. C'est Peter Webber, le réalisateur de La Jeune fille à la perle, qui a été retenu par Dino De Laurentiis et Martha De Laurentiis pour mettre en scène cet ultime chapitre de la saga Lecter. Le tournage devrait débuter dès le mois d'août prochain à Prague pour une durée de six mois.

Yoann Sardet avec AFP
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • frm
    Comme ça ils auront trouvé le moyen de le faire revenir!!
  • petitnuage
    Pourquoi : "rivaliser de ridicule" ? :??: ?
  • jamesdu75
    Anthony Hopkins ridicule ??????? :grrr: C 'est un des meilleus acteurs Americain. Par contre pour celui qui fera Lecter jeune en terme de ridicule disons..... Quand il est petit Haley Joel Osment et Tenneger Sean William Scott hahahahahahahahahahahhahahahaha Un peu de vin avec le foi du recenseur des impôts. (Mais vous n'aurait pas ma liverté de penser) :hot:
  • maldufleur
    C'est toi qui est ridicule. :ass: Avant de l'ouvrir, on réfléchit 2 secondes ou même mieux on lit l'article de Allociné qui a généré ces réactions.C'est un anglois Sir Hopkins !
  • pasiphae57
    C'est la suite d'Hannibal qu'il faut, avant que Hopkins ne soit trop vieux!!!! On l'aime dans ce rôle alors à quand la fin de l'histoire avec Sterling?
  • caucau
    c'est clair rien à foutre de son enfance. je veux qu'il bouffe des gens à 65 ans le lecter !!j'espère au moins que dans ce nouveau film hopkins ne fera pas que parler mais qu'on aura quand meme quelques sequences "actuelle" c a d avec hopkins vieux suite à hannibal, quitte à ce qu'il raconte un peu sa jeunesse si ca l'amuse.
  • jeffmulder
    Au contraire la jeunesse de Lecter jusqu'à son arrestation doit etre tres interessante à raconter. on a d'ailleurs une version de son arrestation dans le livre dragon rouge.par contre j'ai peur que le film et le livre ne soit uniquement commercial ( le livre a ete commandé) et donc perde de son interet.
  • SkyLine
    Anthony Hopkins sera le narrateur de Young Hannibal, adaptation du roman de Thomas Harris Au-delà du masque (à paraître le 29 novembre 2005) réalisée par Peter Webber. On ignore si l'acteur fera une apparition en live -au début du film pour raconter l'histoire, par le biais de flash-back, ou à la fin- ou s'il se contentera de doubler la voix-off narratrice du film. Sa présence visiuelle est cependant officieuse, étant présent dans Dragon rouge, Le Silence des Agneaux, et Hannibal, les trois volets suivants.
  • caucau
    en tout cas lecter sans hopkins ca marchera pas. comme le 1er dragon rouge qui est un peu à chier quand même. quand hopkins est là tout de suite ca prend une autre dimension.pourquoi pas moulin sans yves renier tant qu'on y est !
  • sophylecter
    La voix française de Sir Anthony Hopkins est Jean-Pierre Moulin.Je suis contente que mon acteur préféré reprenne du service. J'espère qu'on le verra de temps en temps dans Young Hannibal, j'attend avec impatience de savoir qui jouera les rôles d'Hannibal jeune.J'espère qu'il nous fera la suite de Hannibal avec Clarice ! :love2:
  • cinecur
    faudra voir sur "pièce" mais à première vue cela sent le navet sans intérêt
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Stubby Bande-annonce VF
Godzilla II Roi des Monstres Bande-annonce officielle VO
Sponsorisé
Aladdin Bande-annonce VO
Le Jeune Ahmed Bande-annonce VF
Une part d'ombre Bande-annonce VF
Les Plus belles années d'une vie Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
The Batman : Robert Pattinson pourrait être le prochain homme chauve-souris
NEWS - Tournages
vendredi 17 mai 2019
The Batman : Robert Pattinson pourrait être le prochain homme chauve-souris
Pokemon ou Star Wars : quelle est la licence la plus lucrative de tous les temps ?
NEWS - Tournages
jeudi 16 mai 2019
Pokemon ou Star Wars : quelle est la licence la plus lucrative de tous les temps ?
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top