Mon compte
    Nip/Tuck sur tous les fronts !

    La diffusion sur M6 du dernier épisode de la 2ème saison de Nip/Tuck le confirme : en France comme aux Etats-Unis, la série s'est définitivement imposée.

    En France, le succès !

    Diffusé vendredi 10 juin à 22h30, le dernier épisode de la seconde saison a rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs ! Soit un score reflétant la moyenne (très élevée) de la série depuis son lancement le 21 janvier dernier sur M6.

    Une telle régularité dans le succès a incité la chaîne à rediffuser Nip/Tuck... dès cette semaine !

    Le 17 juin en effet, M6 proposera aux fans de revoir le pilote de la série et, dans la foulée, deux autres épisodes choisi par le public ().

    Cette soirée spéciale est un avant goût de ce que prépare la chaîne pour cet été : elle rediffusera en effet la saison 1 de Nip/Tuck, à raison de deux épisodes chaque mercredi soir vers 23h.

    Aux Etats-Unis : Au travail !

    Outre-Atlantique, toute l'équipe de la série vient de se remettre au travail !

    Le tournage de la 3ème saison vient en effet de débuter et la diffusion de "Momma Boone", le Season Premiere, est d'ores et déjà prévue pour début septembre sur FX .

    Plus tôt cette année, la chaîne câblée américaine, qui diffuse entre autres The Shield, avait renouvelé la série créée par Ryan Murphy pour deux saisons supplémentaires !

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Alors qu'elle n'en est qu'à ses premiers jours de tournage, la troisième saison se dévoile déjà. Les fans curieux seront ravis d'apprendre que de nouvelles têtes vont venir remplir la salle d'attente du cabinet de chirurgie Troy/McNamara.

    Ainsi Rhona Mitra (Boston Legal) interprètera dans la saison à venir une détective chargée de l'enquête sur l'agression dont a été victime Sean.

    Et Bruno Campos, apparu à la fin de la deuxième saison (il était le chirurgien plastique opérant le visage lacéré du Docteur McNamara), reviendra en tant que personnage régulier.

    Déjà lauréate d'un Golden Globe en 2005, Nip/Tuck dessine au scalpel sa voie de série culte...

    Thomas Destouches

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top