Notez des films
Mon AlloCiné
    Tom Cruise victime d'un canular !
    22 juin 2005 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Tom Cruise, de passage à Londres pour la promotion de "La Guerre des mondes", a été victime d'un canular très... arrosé !

    Tom Cruise prend l'eau ! Après avoir présenté à Marseille son nouveau film, La Guerre des mondes, et profité de l'occasion pour annoncer son mariage prochain avec Katie Holmes, l'acteur américain a été victime d'un canular de l'autre côté de la Manche. De passage à Londres, dans le cadre de la tournée promotionnelle du long métrage de Steven Spielberg, il a en effet été aspergé d'eau par une potache équipe de télévision.

    Tom Cruise en colère

    L'"affaire" s'est déroulée ce dimanche 19 juin, devant un cinéma de Leicester Square, lieu de l'avant-première londonienne de La Guerre des mondes. Tom Cruise se pliait de bonne grâce au jeu des interviews lorsqu'un homme l'a aspergé en plein visage avec un pistolet à eau déguisé en microphone. L'acteur, d'abord sans voix, s'est ensuite adressé avec véhémence au plaisantin : "Ne partez pas. C'est incroyablement grossier. Je suis en train de donner une interview et vous faites cela (...) c'est vraiment grossier." Avant de lui lâcher un cinglant "Vous êtes un crétin !" (visionnez la vidéo du canular !)

    Une émission qui s'en prend aux stars

    Les quatres hommes, un intervieweur et trois acolytes qui filmaient la plaisanterie, travaillaient pour une nouvelle émission comique de la chaîne privée Channel-4, qui prend les célébrités pour cible. Interpellés par la police britannique dans le cadre de cette affaire, ils ont été remis en liberté sous caution quelques heures plus tard.

    Clément Cuyer avec Associated Press
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • CMARCHAND
      Je l'ai vu sur les champs Elysées pour la 1ere de Collatéral et je dirais aproximativement qu'il doit s'habiller en 12-14 ans. :lol:
    • naaj
      c'est quoi une taille de gamin ? Il s'habille en 10 ans ?
    • CMARCHAND
      :hello: Faut dire aussi que Tom Cruise à une taille de gamin.
    • naaj
      Tout à fait ! Ils se sont réunis récemment pour dire qu'ils allaient traiter les comportements "hyperactifs" des enfants à partir de 36 mois. Ce sont des valets des labos, ils inventent des pathologies mentales pour écouler leur camelotte de ritaline pour des pauvres gosses. C'est des criminels contre l'humanité de la trempe du Dr Mengele.Bruno Bettelheim, un grand psychanlyste, disait que la psychiatrie était la honte de l'humanité. Cruise s'élève contre ça et son combat, scientologue ou pas scientologue, est un combat qui est digne d'être soutenu si vous ne voulez pas vous retrouver transformé en légumes pour le plus grand bien de labos pharmaceutiques multimilliardaires !
    • lolaelduende
      Bonjour,je suis d'accord avec vousplutôt que de lutter contre les sectes, mouvements minoritaires, il faudrait ne pas se tromper de cible et combattre tout ce qui avilit l'homme, ce qui peut être délétère pour lui, j'ai nommé: les drogues légales ou non qui ne font du "bien" qu'aux trafiquants légaux ou non, et aux prescripteurs de ces pilules magiques, les psychiatres qui ont le bonheur de voir leur clientèle s'agrandir.Les enfants sont leur nouvelle cibles pour satisfaire les appétits financiers de certains.
    • jess182
      Franchement a lire les commentaires , on assimile Tom Cruise à son ideologie scientiste , c'est n importe koi, cela n'a rien avoir avec cette affaire , ici ca peut etre rigolo si on veut le jet d'eau et c vrai que Tom cruise a peut etre un peu manqué d'auto derision , mais bon qd on sait que un tas de journalist doivent donner des interview et ce le voi refuser , et que un mec arrose Tom cruise pour une emission minable ( ce qui est pour moi tellement nul ,c mme pas drole , le truc drole c de voir comment le faux journalist video gag c fai rabattre le clapet ) Tom cruise fait son boulot , en ce sens , on a pas a le gener . Il est normal , je pense , que Tom Cruise ai montré son enervement .
    • louvre
      le nain d'holywood a pris l'eauc'est pas bien graveen France il est reçu comme citoyen d'honneur chez les ploucs de Marseilleset en grande pompe par Sarkosy pour sa promo persoon aura tout vu. quelle bande de crétin ces politiques !
    • Amilakvari
      Mais enfin c'est quoi au juste la Scientologie ? Ya qu'une solution >> s'informer à la source. http://www.scientologie.tm.fr/... :D
    • lerougeet
      Vous,vous êtes scientologue .
    • frenchie-girl
      moi aussi, je trouve qu'il a très bien réagi. Il a commencé par sourire légèrement puis s'est un peu fâché, et il a eu raison : comment une toute autre personne aurait réagi, si elle avait été à sa place. Pour ma part, je ne sais pas si je ne lui aurais pas fichu une baffe. C'est un comportement effectivement inadmissible d'un adulte. Ce type est réellement un connard, si jerk veut vraiment ça ! Pourquoi, parce qu'on est un acteur cèlèbre doit-on tout tolérer, hein ?J'espère que Tom aura le message. Pour ma part, j'ai une grande estime pour tous les films qu'il fait. Je le trouve bien meilleur acteur que Brad Pitt, même s'il est actuellement en proie au démon de midi (ils le sont tous les deux). Dommage pour Nicole et les enfants. Car n'oublions pas qu'ils existent ces petits. Là-dessus, je n'approuve vraiment pas.Honte aux fans qui aimeraient que les acteurs soient des gens différents de nous pauvres mortels. [b]
    • MaxCruise
      Non mais à la vue des spots et trailers, j'ai hâte d'être le 6 juillet. ;)
    • naaj
      Tu as raison Max ! Tu as vu la Guerre des Mondes ?
    • naaj
      Cette réponse ne t'était pas uniquement destinée. Mais plus largement à ceux qui déversent des tonnes de préjugés sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas...
    • MaxCruise
      Je suis stupéfait par tant de haine sur les différents topics de Cruise (le couple Cruise / Holmes, Scientologie, secte etc...), vous en n'avez pas assez ? moi si. Créez un topic UNIQUE traitement de cette scientologie une bonne fois pour toute au lieu d'y remettre sans cesse sur le tapis , ça commence à devenir insupportable de lire les posts sur Tom. Dès qu'il y a des remarques à faire sur l'acteur bizarrement les topics sont hypers actifs par contre quand c'est pour parler des prix et récompenses la participation est nettement moins importante, étrange non ? :sarcastic: PS : Si c'est pour toujours lire les mêmes critiques sur "Stars et Célébrités", je vais bientôt mettre une croix sur ce Forum qui pourtant à l'époque était beaucoup plus respectable, quel foutoir, que font les modos ? bah rien évidemment... :o
    • LouisASJ
      Tu as crié "Staline" pour que je revienne ? :lol: Evidemment que l'édit de Fontainebleau allait traiter les protestants de secte... ça changeait de "R.P.R." (Religion Prétendument Réformée). Je ne crois pas avoir parlé de "mauvaise" ni de "horrible", il me semble... "L'histoire se répète"... tu es donc capable de prédire l'avenir ? Je ne hais personne !
    • naaj
      Je ne comprends absolument pas ce délire de préjugés contre la scientologie. La rage antiscientologue m'étonne. Pourquoi tant de haine ? Est-ce qu'une seule personne sur ce forum a eu des déboires avec la scientologie ? Est-ce q'une seule personne s'est vraiment informé sur ce qu'était la scientologie en écoutant autre chose que des rumeurs colportées à droite à gauche ou sur des sites antiscientologues ?C'est comme si on voulait se renseigner sur les juifs dans les écrits de Drieu de la Rochelle ou sur les chrétiens dans les écrits romains antichrétiens, ou sur les protestants dans le texte de la révocation de l'Edit de Nantes. (qui au passage traitait les protestants de "secte").La "secte" c'est toujours l'autre. La "secte" surtout la scientologie est mauvaise. C'est devenu un "acquis" de préjugés largement partagés... Qui pense autrement ou voudrait relativiser est vraiment un nul pas dans le coup... C'est du terrorisme intellectuel. Si ça c'est pas du sectarisme...C'est désolant.... Dans 50 ans on trouvera que c'était vraiment des préjugés... Tout comme pour les protestants, les juifs, l'histoire se répète !Il va sûrement y en avoir un, bien réac, bien certain de ses anathèmes façon Staline qui va hurler au blasphème.Les sectes et surtout la scientologie, c'est horrible, c'est comme ça... Pas de réflexion, juste de répéter des préjugés sans s'être même honnêtement renseigné... Pourquoi tant de haine ?
    • lovevig
      [quote]t'es plus con que la moyen[/quote] en effet ce n'est pas une insulte ça , mais dis moi tu vois pas que tt le monde te trouve pathétique ,et pour ton info y a longtemps que j'ai rangé mes barbies par contre toi je vois que tu fais tjs mumuse avec ton petit pétard en plastique :lol: :lol: :lol: tu sais c pas la guerre ici
    • LouisASJ
      Tu perds la mémoire, en plus ? :sarcastic: Relis ton message de 23h54 ! :p
    • Maytook
      alors toi la premiere respect les regles je ne t'ai pas insulté et tu ne respecte pas mes opinions, avant de dire que je ne suis pas intelligent ou autre tu ferais mieux de te regarder tu comprend rien tant pis, maintenant fais ce que tu veux et penses ce que tu veux je m'en moque, qand on veux etre respecter fais en sorte de faire de meme :gun:
    • LouisASJ
      Un peu de calme... "Quand tu connaitras" Lovevig, tu sauras qu'elle est le contraire d'une personne "con", et qu'elle a compris l'étymologie de "religion" !religare ça veut bien dire relier donc il s'agit bien d'un lien qui est créé entre les hommes ou entre les hommes et le(s) dieu(x) ; or les sectes, au contraire, ne veulent pas relier mais séparer leurs adeptes des autres... enfin bref, autant... prêcher dans le désert ! :lol:
    Voir les commentaires
    Back to Top