Notez des films
Mon AlloCiné
    Un accord à 17,5 M$ autour de "Shérif, fais-moi peur"
    1 juil. 2005 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les studios Warner Bros. ont versé 17,5 millions de dollars au producteur d'un film ayant inspiré la série "Shérif, fais-moi peur !"... et donc son adaptation cinéma.

    17,5 millions de dollars. C'est la somme qu'ont accepté de verser les studios Warner Bros. au producteur Robert B. Clark afin de pouvoir sortir sans encombre la comédie The Dukes of Hazzard, adaptation cinéma de la célèbre série Shérif, fais-moi peur !.

    Ce dernier, producteur du méconnu Moonrunners de Gy Waldron en 1975, affirme ainsi que le film a directement inspiré la série créée quatre ans plus tard sur l'antenne de CBS par... Gy Waldron, et donc par là même son adaptation sur grand écran. Moonrunners contait en effet les aventures de deux cousins et de leur vieil oncle Jessie, sympathiques trafiquants d'alcool de contrebande opposés à un businessman désireux de contrôler le secteur... Au casting en narrateur, on retrouvait notamment le chanteur country Waylon Jennings, compositeur et acteur quelques années plus tard sur Shérif, fais-moi peur !.

    Afin de ne pas risquer de voir les copies de The Dukes of Hazzard saisies par la justice à quelques semaines de sa sortie américaine (le 5 août prochain), les studios Warner Bros. ont donc obtenu un accord avec Robert B. Clark en lui versant quelques 17, 5 millions de dollars. Une coquette somme qui dépasse, selon le quotidien spécialisé Variety, le budget consacré au budget total consacré aux comédiens de la version cinéma ! Parmi eux, on retrouve Seann William Scott et Johnny Knoxville en sousins Bo et Luke Duke, la sexy Jessica Simpson en cousine Daisy, Willie Nelson en Oncle Jessie, Burt Reynolds en Boss Hogg et M.C. Gainey en shérif Roscoe P. Coltrane.

    Yoann Sardet
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Bande-annonce : "Shérif, fais-moi peur !"
    • "Shérif fais-moi peur" au cinéma !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top